Ford Ka Plus (2016) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordKa PlusFord Ka Plus (2016)           Répondre    
Ford Ka Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
24 messages
3027 vues
Ford Ka Plus (2016)
Autotitre le mer 8 juin 2016 à 10:30
Plus grande de 30cm par rapport à l'ancienne Ford Ka :

Ford Ka Plus :

avantime75 le mer 8 juin 2016 à 11:03
Triste quand on voit se souvient de l'originalité de la première !
clionrj le mer 8 juin 2016 à 11:05
Ca fait déjà deux ans qu'elle est vendue en Amérique du Sud. Ford se fout de l'Europe où il présente des voitures largement éprouvées ailleurs, la "nouvelle" Mondeo, ça fait trois ans déjà qu'elle roule sur les routes américaines sous le nom de Fusion.
avantime75 le mer 8 juin 2016 à 12:09
Où elle a été restylée! :D
caraddict le mer 8 juin 2016 à 12:21
Elle sera restylée chez nous quand la nouvelle arrivera :D
Jacquesvabre le mer 8 juin 2016 à 12:37
Je l'aurais appelee Ka sport, comme dans rain man :D
Alfisteforever le mer 8 juin 2016 à 17:04
Originalité = mochitude ? :D
caraddict le mer 8 juin 2016 à 17:16
Ca a déjà existé, la Ka Sport :D Enfin la SportKa :cool:
jujuleterrible le mer 8 juin 2016 à 18:29
La sportka je confirme, j'en avais une :ouin:
legend41 le mer 8 juin 2016 à 18:45
et tu reproche quoi a la sportka??
jujuleterrible le mer 8 juin 2016 à 20:04
Legend >

C'était un cerceuil sur roue, sans freins, mais bordel J'adorais cette bagnole :ouin: j'aurais jamais du la vendre :(
C'était mon daily, j'avais besoin urgent de cash c'est comme ça.....

Il y a des photos qui traîne sur le forum mais je sais plus où......

J'ai failli en racheter une 3 fois déjà :D, ça coûte plus rien en plus !!!!
Je roulais comme une baisé avec ça, un vrai kart :love:

;)
Dernière édition le 08/06/2016 à 20:05 par jujuleterrible, édité 1 fois
caraddict le mer 8 juin 2016 à 20:07
Jamais trop aimé la Ka normale mais toujours bien aimé les SportKa et StreetKa :love:
avantime75 le ven 9 sept 2016 à 09:15
En tout cas, j'étais fâché contre Ford à propos de son absence au Mondial, quand je vois cette Ka+, j'ai presque envie de le remercier de nous épargner ça... Quelle tristesse alors que la première était très originale!
Autotitre le ven 23 sept 2016 à 18:46
Actualité : Essai Ford Ka Plus :

Meher le lun 5 fév 2018 à 10:32
https://news.autojournal.fr/news/1524227/Ford-Ka---Active-SUV-Crossover-Salon-Gen%C3%A8ve-2018 (FORD RESTYLE LA CITADINE KA+ ET LUI OFFRE UNE INEDITE VERSION SUV)

Edit Autotitre : Ford Ka plus restylee :

Meher le lun 5 fév 2018 à 11:11
https://youtu.be/plHYjGXDC-w (2018 Ford Ka+ video debut - YouTube)
clionrj le sam 13 avril à 13:06
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/25253-la-ford-ka-plus-quitte-leurope-en-fin-dannee (La Ford Ka Plus quitte l'Europe en fin d'année - L'Automobile Magazine)

Elle va manquer :D
avantime75 le sam 13 avril à 14:30
A ce rythme, dans deux ans, il restera trois Ford dans la gamme mondiale. Une Focus, un Escape et un Expedition...
Thierry123 le sam 13 avril à 14:38
Je veux un The Grand Tour spécial Ka :arg:
Fred le sam 13 avril à 22:40
La gamme européenne sera donc : Fiesta (y compris Active), Puma, Focus (y compris Active), Kuga, Mustang, Edge (remplacé par Bronco ?), Explorer et Ranger. Les gammes seront partout les mêmes (Peugeot, Renault, VW, Opel.....)

Les dirigeants le disent tous. Les nouvelles normes WLTP vont réduire drastiquement les gammes moteurs et finitions (cela est dû au nouveau processus d'homologation) et les nouvelles normes 6d vont réduire tous les moteurs émettant trop de CO2 (d'où la disparition de cette Ka) car les constructeurs ne voudront réduire au max les amendes.

Ford sera d'ailleurs le dernier (à part peut être VAG) a faire des "GTI" dans leur gamme (Peugeot abandonne l'idée, Renault a dit qu'il n'y aurait pas de Clio RS et on ne sait pas se que va devenir la Mégane).
caraddict le sam 13 avril à 23:03
C'était ultra fade cette Ka mais c'était pas une si mauvaise caisse en plus, c'était un peu une Sandero en plus sympa à conduire, vachement plus spacieux et confortable qu'une Twingo par exemple ;)
juva60 le dim 14 avril à 01:06
Elle ce fait toujours la Ka+ , je viens d'en acheter une a ma fille il y a quinze jours.
caraddict le dim 14 avril à 09:18
Euh oui y a bien écrit qu'elle est plus importée en fin d'année, pas dès maintenant
clionrj le dim 14 avril à 19:28
Elles sont fabriquées en Inde, ça ne mettra pas grand'monde au chômage :D

La politique du tout SUV de Ford :D J'espère qu'ils ont un plan B quand les gens en auront marre des SUV :louche:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Ford Ka Plus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordKa PlusFord Ka Plus (2016)             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, immatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra
MarquesRenault, Maybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 205 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales