Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 6923 vues |
[résolu] Autoradio sur KA |
jacques72 | ![]() bonjour, je viens d'acheter un KA pour une de mes filles et l'autoradio ne fonctionne pas est ce que quelqu'un sais comment il se démonde pour pouvoir en installer un aute et est ce faisable vu qu'il semble faire partie de l'habillage de la voiture !!! merci Dernière édition le 06/12/2014 à 17:27 par jacques72, édité 1 fois |
romain59 | ![]() Bonjour, Avec une photo, on pourrait sans doute plus facilement te dire si ça semble (facilement) démontable |
jacques72 | ![]() bonjour, ok je fais cela dans la journée |
turbo1980 | ![]() pas la peine. ![]() va falloir mettre un adaptateur si tu veux mettre un pioneer ou un alpine par exemple... |
turbo1980 | ![]() voilà meme un tuto pour le démonter... vous avez cherché? http://forum.ford.ka.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=89 (-= Forum Ford Ka =- • Voir le sujet - [Fiche] Remplacement de l'autoradio) |
jacques72 | ![]() bonjour, merci pour la photo tu as pu la prendre dans ma voiture !! lol !! et merci pour le tuto j'aurais une autre question sans rapport avec celle ci !! je viens de remarquer sur la carte grise sur la ligne P6 que elle est donné pour 6 cv normalement c'est une 4 cv , j'ai été chez ford avec la carte grise ils m'ont confirmer que c'était bien une 4 cv, que cela est surement une erreur de frappe comment je pourrais faire pour queau changement de carte grise l'erreur soit réparrer, si vous avez une idée , merci |
jacques72 | ![]() bonjour, juste pour dire que j'ai sortie l'autoradio commander un adaptateur et un autoradio avec un iso ford et tous remis c'est bon ça fonctionne |
cinthia02 | ![]() Bonjour, J'ai un auto radio comme la photo ci dessus mais je n arrive pas a entrer le code dedans comment on fait svp. cinthia02 |
jujuleterrible | ![]() @cinthia02 Tu as le code Si tu n'as pas le code --> https://forum.planetecougar.com/retrouver-le-code-de-son-autoradio-ford-t3876.html (Retrouver le code de son autoradio Ford - Forum sur la Ford / Mercury Cougar) |
cinthia02 | ![]() Bonjour, Oui , j'ai le code mais on arrive pas a le rentrer dedans Cinthia02 |
jujuleterrible | ![]() Dans le manuel ils disent pas comment faire Après s'il y a un bug qui t'empêche de le rentrer, débranche la batterie 5min puis réessaye |
cinthia02 | ![]() D'accord merci on va essayer la batterie et on a pas de depliant avec |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 605 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|