Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 4745 vues |
Trou a l'accerelation ford galaxy tdi 1.9 de 1996 |
frippe76 | ![]() Bonjour j'ai un soucie avec mon galaxy de temps en temps quand j'accelere vers 3000 tours on sent le moteur ralentire sans vouloir aller plus loin quand si il voulais pas accelerer , je relache l'accerateur je rapuis sa repart s'est un vehicule qui n'a jamais fait d'autoroute que de la vile et un peu de campagne je vais de l'acheter avec un moteur neuf qui a eu 35000 kilomtre , l'ancien proprietaire entre avril et mon achat il y a une semaine n'a fait que 800 kilometre il apprtenais a une personne agéé avant comment regle t'on une pedale d'accerateur elle un peu detendu merci |
rastafari110 | ![]() ça m'étonnerait fort que ce soit une histoire de réglage de la pédale ![]() le moteur échange standard doit être garanti 1 an normalement ...........essaie de voir ça en premier ![]() c'est un 90 ou 110 ch ? |
frippe76 | ![]() Bonjour c'est un tdi 90 ch de 1996 ou se trouve la vanne egr et debimetre |
rastafari110 | ![]() Jette un oeil ici : http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet3020.htm[url][/url]........tu trouvera des infos et des photos |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 750 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|