Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 2875 vues |
Surchauffe galaxy |
galaxy | ![]() Voila mon souci je viens d'aquérir un ford galaxy il y a a peine 3 mois et j'ai déja changer le debimetre au bout de 3 semaines et ce vendredi je m'en vais en week end quand mon vehicle monte en temperature 130° arret immediat !!! le liquide de refroidissement bouillonne dans le bocal et fuit Le diagnostique de mon garagiste un relais a changer ! Pourriez vous me dire si cela vous est arriver ou bien meme si cela est possible. De plus le vendeur ne veut rien savoir aucun dedomagement financier! |
maxz318is | ![]() Bonjour, merci, au revoir sinon combien de kilometre? Quel moteur ? Dernière édition le 31/05/2010 à 20:09 par maxz318is, édité 1 fois |
galaxy | ![]() Oui dsl ! bonjour ma voiture a 165000km et moteur 110cv Merci |
thamomo007 | ![]() Un relais ? t'étais dans les bouchons ou tu roulais ? |
galaxy | ![]() Je roulais a 110 sur une 4 voie |
thamomo007 | ![]() Ben a 110 y'a pas besoin du ventilateur, je ne vois pas pourquoi ca serait un relais ![]() |
boss_427 | ![]() Une surchauffe dans une galaxie s'appelle un big bang ![]() |
Maxz318is | ![]() Il t'annonce combien pour le relais? Tu peux nous dire quel relais c'est? |
xxxthedevilxxx | ![]() Boss> ![]() ![]() |
galaxy | ![]() A ce jour pas de tarif je vous redonne de mes nouvelle vendredi je recupère ma voiture! |
aurelien951 | ![]() Pareil! a 110, pas besoin de ventilo joint de culasse? |
maxz318is | ![]() Effectivement un joint de culasse paraît plus probable qu'un relais ![]() |
Oli54000 | ![]() Une supernova en formation sous le capot |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|