Plus de voyant de prechauffage sur tdi 110 et demarre plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordGalaxyPlus de voyant de prechauffage sur tdi 110 et demarre plus           Répondre    
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Sharan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
5667 vues
Plus de voyant de prechauffage sur tdi 110 et demarre plus
frippe76 le sam 28 déc 2013 à 12:52
bonjour

j'ai mon galaxy de 1998 tdi 110 ch , le moteur s'est arreter et les clignotants se sont mis en route
depuis plus de voyant de prechauffage et le moteur demarre plus et j'entend un bip
j'ai changer relais 109 et toujours pas de voyant de prechauffage et sa demarre pas et quand je coupe j'entend toujour un bip
la je ne vois pas ce qu'il se passe
frippe76 le sam 28 déc 2013 à 13:53
aidez moi je ne trouve pas la raison
tonin le sam 28 déc 2013 à 14:00
Essai de vérifier tes fusibles, un copain a eu le tour sur son tdi110 avec un fusible mort. Il l'a changé et c'est reparti :good:
frippe76 le sam 28 déc 2013 à 14:05
je vais remplacer et je tien au courant
frippe76 le dim 29 déc 2013 à 12:15
je tien a remercier tonin

oui il a redémarrer , il avais le fusible gestion de modules moteur qui avais griller

tout sa a cause d'un fusible a 10 cts
tonin le mer 1 janv 2014 à 21:59
:good:
 1 
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Sharan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordGalaxyPlus de voyant de prechauffage sur tdi 110 et demarre plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement