Pas de demarrage si pas de voyant de prechauffage sur ford galaxy 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordGalaxyPas de demarrage si pas de voyant de prechauffage sur ford galaxy 2000           Répondre    
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3832 vues
Pas de demarrage si pas de voyant de prechauffage sur ford galaxy 2000
gouedz88 le mer 29 juil 2015 à 09:13
Bonjour ,
mon ford galaxy de 2000 ne démarre pas si le voyant de préchauffage ne s allume pas . Je sais que le préchauffage n est pas utile en cette saison mais il s allume quand même normalement .
J ai testé tout les fusibles , j ai sortis le relais 103 et 109 je les ai nettoyé au nettoyant contact ( ça aide de travaillé dans un service de maintenance industriel ) je les ai testé avec une alim et il colle bien , le contact se fait bien quand il est collé .j ai regardé au niveau des fils du neiman rien d anormal , je les ai bougé toujours pas de voyant ...

quelque fois le voyant s allume sans rien faire et le moteur demarre nickel mais ça devient rare .
Je vais testé les connecteur relais et les nettoyer avec du nettoyant contact mais je n y crois pas trop car les fiches des relais sont nickel aucune oxydation .

Merci pour votre aide si vous avez des idées je suis preneur .
gouedz88 le jeu 30 juil 2015 à 07:59
Bonjour , après plusieurs tentative j ai enfin trouvé ma panne .
Le relais avait été testé , le connecteur sans le relais aussi ( présence du 12V .... ) mais quand je clipsais le relais , j entendais bien le CLIC mais en faite il ne faisait pas contact avec le connecteur .
j ai donc tenu le connecteur par derrière la platine relais , mis le relais et fais plusieurs essais et ohhhh miracle ça remarche .
J ai donc attaché le relais avec des petits colliers blanc sur son connecteur et voila si ça peut aider quel-qu un .

tchusssssssss
 1 
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordGalaxyPas de demarrage si pas de voyant de prechauffage sur ford galaxy 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 750 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement