Bruits circulation de fluides (glous-glous) sur ford galaxy 2017 ECOBOOST 1,5 / 160ch : 80.000 Km - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordGalaxyBruits circulation de fluides (glous-glous) sur ford galaxy 2017 ECOBOOST 1,5 / 160ch : 80.000 Km           Répondre    
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
423 vues
Bruits circulation de fluides (glous-glous) sur ford galaxy 2017 ECOBOOST 1,5 / 160ch : 80.000 Km
Perplex le sam 23 sept 2023 à 11:10
Bonjour à tous,
Depuis environ 3.000 à 4.000 KM, j'entendais au démarrage des ''glous -glous'' (circulation de fluides) derrière mon tableau de bord, côté conducteur. J'avais aussi une perte du LDR.
Mon véhicule est un Ford Galaxy essence qui a maintenant 80.000 Km acheté à 70.000 Km dans une concession

Diagnostic Garage près de chez moi : Fuite pompe à eau et donc changement de celle-ci + kit distribution (ça fait mal à 80.000Km, changement préconisé à 200.000 !!).

Je récupère le véhicule hier, et surprise : toujours ces mêmes glous glous derrière le tableau de bord.

Le garagiste a-t-il oublié de purger, la purge est elle automatique ...
Je ne sais pas à qui m'adresser maintenant.
Auriez-vous des pistes. Par avance, merci

Bonne journée
 1 
Ford Galaxy ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordGalaxyBruits circulation de fluides (glous-glous) sur ford galaxy 2017 ECOBOOST 1,5 / 160ch : 80.000 Km             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Tucson loi technologie BYD Bonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback
MarquesHyundai BYD Morgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine
Actuellement, il y a 791 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement