Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 529 vues |
Problème capteur Arbre à came |
Sullyvan.mrcq | ![]() Bonjour, Ford fusion 1.6 tdci 90ch de 2005. J ai un problème avec le capteur d arbre à came, il est en défaut sur la valise de diagnostic. Pensez vous qu'il est possible que ce défaut fait apparaître un problème, lorsque je passe les 3100 tour/min, peu importe la vitesse enclenché j ai un bip qui retentit, un trou dans l accélération et reprend de plus belle lorsque je passe en dessous des 3100 tours/min où Pensez vous que cela peu cacher un autre problème ? Dans l attente de votre réponse. Merci |
christophe_aut | ![]() Bonjour, Elle ne cale pas à faible vitesse ? J'ai eu le tour sur une BMW, elle calait dans un rond-point ou dès que je ralentissais trop... |
Sullyvan.mrcq | ![]() Elle calendrier juste lorsque je dépasse les 3100 tours, mais c est pas un calage et le moteur s arête, elle cale mais le moteur continu de tourner, je m arrête sur le côté et repart de plus belle |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 832 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|