Problème capteur Arbre à came - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFusionProblème capteur Arbre à came           Répondre    
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
529 vues
Problème capteur Arbre à came
Sullyvan.mrcq le sam 24 avril 2021 à 09:56
Bonjour,

Ford fusion 1.6 tdci 90ch de 2005.

J ai un problème avec le capteur d arbre à came, il est en défaut sur la valise de diagnostic.

Pensez vous qu'il est possible que ce défaut fait apparaître un problème, lorsque je passe les 3100 tour/min, peu importe la vitesse enclenché j ai un bip qui retentit, un trou dans l accélération et reprend de plus belle lorsque je passe en dessous des 3100 tours/min où Pensez vous que cela peu cacher un autre problème ?

Dans l attente de votre réponse.

Merci
christophe_aut le sam 24 avril 2021 à 11:22
Bonjour,

Elle ne cale pas à faible vitesse ?

J'ai eu le tour sur une BMW, elle calait dans un rond-point ou dès que je ralentissais trop...
Sullyvan.mrcq le sam 24 avril 2021 à 11:31
Elle calendrier juste lorsque je dépasse les 3100 tours, mais c est pas un calage et le moteur s arête, elle cale mais le moteur continu de tourner, je m arrête sur le côté et repart de plus belle
 1 
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFusionProblème capteur Arbre à came             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 832 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement