Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 3931 vues |
Module abs hs sur ford fusion 2005 40000kms AIDEZ MOI |
vouvoune | ![]() Bonjour à tous, Suite à une consommation excessive de liquide de refroidissement, je suis allée au garage pour règler définitivement le pb (qui existait déjà afin la fin de la garantie), j'ai du laisser ma voiture afin qu'elle soit mise sous pression???pour trouver l'origine du pb. Lorsque je l'ai récupéré on m'a dit qu'il n'avait pas été nécessaire de la mettre sous pression car ils ont trouvé le pb et commandé la pièce defectueuse, en fait je devais la ramener la semaine suivante pour la réparation. Le soucis c'est que le lendemain, au démarage, toutes les lumières du tableau de bord sont restés allumées : retour au garage et diagnostic : module abs 1700 euros Je précise que cette pièce n'est pas une pièce dite d'usure, j'ai parlé de vice caché également mais mon garage ne veut rien savoir a part qu'ils ont accepté la p en charge du changement du vase d'expension. Au jour d'aujourd'hui, ma voiture est au garage, dois redre la voiture de pret et Ford france prend 40% des réparations à sa charge, j'ai vu des cas similaires sur le net même voiture même année et avec minimum 60% de p en charge par Ford France et même une prise en charge totale après un premier refus de F France , qu'ai je comme alternative sans passer par une expertise couteuse encore une fois a ma charge Tous vos conseils seront les bienvenus et merci d'avance vouvoune |
thamomo007 | ![]() Et moi ma machine à laver le roulement du tambour qui est tombé en panne à 3 ans, j vais voir chez Miele pour une prise en charge parceque là elle est pu sous garantie .... ![]() |
zlackie | ![]() d 40% des réparations à sa charge, j'ai vu des cas similaires sur le net même voiture même année et avec minimum 60% de p en charge par Ford France et même une prise en charge totale après un premier refus de F France C'est déjà pas mal, 4o % de prise en charge alors que la voiture n'est plus sous garantie ![]() Toutefois, lors de la 1 ère intervention, tu dois avoir un O.R (ordre de réparation), qui définie les symptômes. C'est avec ce papier que tu pourras faire le plus de préssion, car tu n'accordes pas comme réparé |
vouvoune | ![]() Merci pour votre réponse mais je ne peux pas être d'accord avec 40% pour une pièce qui n'est pas dite d'usure, j'ai même lu que cetaines d'entre selles sont made in Philipines et posent pbs! Je remarque qu'au bout de 3 ans les ruines sont à moi et Ford vous laisse sur le bord de la route. Ils savent que vous êtes suspendus et se cachent derrière leur titre : directeur de concession ou responsable de service clientèle et n'ont aucun état d'ame. Ils se fichent que vous ayez économisé et que vous ayez un crédit sur le dos : que vous ayez pris ce crédit en achetant une voiture récente en pensant justement être tranquille pour quelques années, eux n'ont pas ce problème! Tout le monde n'est pas égal face à ce type de situation, malheureusement! Je me demande ce qui les sensibiliserait! Le sont-ils seulement?? Mais je suis confiante malgré tout! Bon week-end! |
thamomo007 | ![]() Ben tu le sais en achetant ta voiture qu'au bout de 2 ans elle n'est plus garantie, si tu flippes hé bien tu pouvais prendre un leasing et ainsi leur laisser les "ruines" |
kri | ![]() Bon OK la voiture n'est plus garantie, mais un module d'ABS avec 3 ans et 40000 kms faut pas pousser quand meme, il doit y avoir un prise charge du constructeur. |
thamomo007 | ![]() Ce genre de pièce on est d'accord ce n'est pas le même cas que pour un turbo, mais bonlogiquement c'est plus sous garantie et c'est comme ça. Disons qu'il serait normal et commercial que Ford participe mais rien ne les obliges. |
vouvoune | ![]() La question est pourquoi 2 poids 2 mesures???? Je me sents tel le dindon de la farce!! Merci quand même |
thamomo007 | ![]() Ben la première réparation ne coutait pas cher, donc ils faisaient les mecs sympa en quelque sorte, mais le module a 1700 ca doit leur faire un peu cher |
vouvoune | ![]() Ils étaient quasiment obligés pour la 1ère étant que le pb était antérieur mais encore une fois On ne devrait jamais faire confiance et tout faire noter par écrit, car lorsqu'on est confronté à un pb les gens soudainement sont amnésiques... |
thamomo007 | ![]() C'est sur mais de toute facon ils refuseront de signer quelque chose ![]() |
kri | ![]() Thamono c pas la concession qui assume la garantie mais le constructeur |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|