Filtre à huile ford fusion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFusionFiltre à huile ford fusion           Répondre    
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
10807 vues
Filtre à huile ford fusion
dennver le sam 2 fév 2008 à 16:26
Bonjour,

HELP!!!

L'un d'entre vous sais t-il ou se trouve le filtre à huile sur une ford fusion année 2003 (1.4l TDCI).

Je voudrais faire ma vidange mais je ne trouve pas le filtre!!!

Merci
pol le sam 2 fév 2008 à 17:41
.edit :
j'avais mal lu et donc pas compris:D :D :D
Dernière édition le 02/02/2008 à 19:54 par pol, édité 2 fois
fujiyama le sam 2 fév 2008 à 19:22
Effectivement, c'est là :D
pol le sam 2 fév 2008 à 19:52
Ford Fusion  (2010)
dennver le sam 2 fév 2008 à 21:06
Merci
bidoufusion le mar 29 juil 2008 à 22:35
Bonsoir

Peux_tu me dire comment as-tu fais pour dévisser le bouchon du filtre à huile car moi j'ai commencer a bouffer le plastique donc j'a arreté le masacre.
marko le mar 29 juil 2008 à 22:36
Tu prends une grosse clef, pour devisser
 1 
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFusionFiltre à huile ford fusion             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 984 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement