Filtre à huile ford fusion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFusionFiltre à huile ford fusion           Répondre    
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
10758 vues
Filtre à huile ford fusion
dennver le sam 2 fév 2008 à 16:26
Bonjour,

HELP!!!

L'un d'entre vous sais t-il ou se trouve le filtre à huile sur une ford fusion année 2003 (1.4l TDCI).

Je voudrais faire ma vidange mais je ne trouve pas le filtre!!!

Merci
pol le sam 2 fév 2008 à 17:41
.edit :
j'avais mal lu et donc pas compris:D :D :D
Dernière édition le 02/02/2008 à 19:54 par pol, édité 2 fois
fujiyama le sam 2 fév 2008 à 19:22
Effectivement, c'est là :D
pol le sam 2 fév 2008 à 19:52
Ford Fusion  (2010)
dennver le sam 2 fév 2008 à 21:06
Merci
bidoufusion le mar 29 juil 2008 à 22:35
Bonsoir

Peux_tu me dire comment as-tu fais pour dévisser le bouchon du filtre à huile car moi j'ai commencer a bouffer le plastique donc j'a arreté le masacre.
marko le mar 29 juil 2008 à 22:36
Tu prends une grosse clef, pour devisser
 1 
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFusionFiltre à huile ford fusion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 715 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement