Faire sa vidange soi même sur une ford fusion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFusionFaire sa vidange soi même sur une ford fusion           Répondre    
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
9319 vues
Faire sa vidange soi même sur une ford fusion
dennver le ven 12 déc 2008 à 19:16
Bonsoir,

je souhaite faire la vidange de ma ford fusion moi meme.

Le problème que je rencontre, c'est comment enlever le filtre à huile et comment le remettre ensuite.

Pour l'huile, il n'y a pas de souci, le bouchon st accessible.

Merci de vos conseils.

zlackie le ven 12 déc 2008 à 20:19
T'as un problème pour localiser le filtre ? :D

Il se peut qu'il soit dans une cloche avec couvercle plastique, en dessous du moteur à côté du carter d'huile.
Il est noir, et il te faut une clé à filtre spécifique.
Ensuite, c facile, par contre, ne sert pas comme un forcené au remontage, 3 kgs de couple suffit.(visser main + 1 / 4 tour)
concombremaské le sam 13 déc 2008 à 09:47
N'oubli pas de mettre un peu d'huile sur le joint du filtre avant de le remonter;)
 1 
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFusionFaire sa vidange soi même sur une ford fusion             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement