Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 7357 vues |
Problème serrure coffre focus 2003 |
lexago | ![]() bonjour a tous depuis quelques jours ,le coffre de ma focus ne s'ouvrait plus que avec la clé, ni la télécommande ni le bouton au tableau de bord ne fonctionnait .j'ai démonté la prise au niveau du moteur de la serrure et j'ai bien du courant mais depuis aujourd'hui la serrure c'est complètement coincée ,même a la clé .je voudrai remplacer le moteur et le mécanisme mais je ne sais pas comment démonter le barillet de serrure pour conserver ma clé actuel . merci pour votre aide |
tamtam1472 | ![]() vas demander à ford les mécanos peuvent téclairer... bon courage... |
lexago | ![]() salut ,oui j'ai bien demandé au garage près de chez moi et on ma dit qu'il fallait des outils spéciaux pour le faire ,donc de prendre un rendez vous |
keevan | ![]() bonjour,lexago je peut t aider si tu as une focus1,il faut demonter la serrure et la tu enleve la plaque en acier si elle ne vient pas il faut forcer un peut ce sont les deux axesqui la retien attention a l interieur une petite piece en plastique regarde bien le sens ,c est assez facile une fois la plaque enleve allez bon courage |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|