Problème serrure coffre focus 2003 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusProblème serrure coffre focus 2003           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
7357 vues
Problème serrure coffre focus 2003
lexago le dim 10 oct 2010 à 18:42
bonjour a tous
depuis quelques jours ,le coffre de ma focus ne s'ouvrait plus que avec la clé, ni la télécommande ni le bouton au tableau de bord ne fonctionnait .j'ai démonté la prise au niveau du moteur de la serrure et j'ai bien du courant mais depuis aujourd'hui la serrure c'est complètement coincée ,même a la clé .je voudrai remplacer le moteur et le mécanisme mais je ne sais pas comment démonter le barillet de serrure pour conserver ma clé actuel .
merci pour votre aide
tamtam1472 le dim 10 oct 2010 à 20:23
vas demander à ford les mécanos peuvent téclairer...

bon courage...
lexago le mar 12 oct 2010 à 20:16
salut ,oui j'ai bien demandé au garage près de chez moi et on ma dit qu'il fallait des outils spéciaux pour le faire ,donc de prendre un rendez vous
keevan le mar 12 mars 2013 à 19:04
bonjour,lexago
je peut t aider si tu as une focus1,il faut demonter la serrure et la tu enleve la plaque en acier si elle ne vient pas il faut forcer un peut ce sont les deux axesqui la retien attention a l interieur une petite piece en plastique regarde bien le sens ,c est assez facile une fois la plaque enleve
allez bon courage
Auteur : avec
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusProblème serrure coffre focus 2003             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor Nissan
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales