Probleme demarrage ford focus 1.8 tdci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusProbleme demarrage ford focus 1.8 tdci           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1041 vues
Probleme demarrage ford focus 1.8 tdci
steeven38 le lun 12 mars 2018 à 14:38
bonjour,
j'ai un probleme de demarrage avec ma ford focus tdci 1.8 de 2002.
lors que je tourne la clef, le moteur broute normalement pendant 1 ou 2 seconde et quelque chose se met à patiner; comme si que ca tourner dans le vide.
merci de me repondre si vous savez d'où vient le probleme
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusProbleme demarrage ford focus 1.8 tdci             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 969 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement