Yvette5262 |
le jeu 8 mai 2014 à 19:31
Urgent besoin de conseils de personnes qui s’y connaissent très bien en mécanique auto. J’ai un gros problème et je ne sais pas de où ça viens, mon mari et moi n’y connaissons rien en mécanique auto. J’explique : J’ai une une ford Focus ghia break de 2000 diésel. Un jour je roulais et la température de ma voiture était dans le rouge (je ne sais pas depuis combien de temps quand je m’en suis aperçu), je me suis arrêté sur le côté de la route et mon mari a remis du liquide refroidissement, apparemment tout aller bien et 2 jours plus tard rebelote de nouveau dans le rouge, donc je remets du liquide de refroidissement, je rentre chez moi. Comme je ne me sers pas de ma voiture tous les jours, quatre jours plus tard je m’aperçois que sous ma voiture il y a une trace humide, je regarde le réservoir de liquide de refroidissement, surprise il est vide, donc je pense tout naturellement que le réservoir est percé, mais on m’a dit que ça pouvait aussi provenir des durites. Donc mes questions sont : Est-ce que c’est mon réservoir, les durites ou encore autre chose ? Est-ce que si c’est le réservoir, les durites ou autre chose, ça se change et combien ça va me coûter (pouvez-vous me donner une fourchette). Je vous remercie de me faire profiter de vos connaissances.
|