Problème Ford Focus 1.8 TDDI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusProblème Ford Focus 1.8 TDDI           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
320 vues
Problème Ford Focus 1.8 TDDI
Pierlo le dim 21 juil à 15:50
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Ford Focus 1.8 TDDI.

Je vous explique depuis le début.
Je monter une côte en rentrant chez moi et la, perte de puissance et fumé tellement épaisse que je ne voyais plus une seul voiture derrière moi.
Arrivé chez moi, j'ouvre le capot et du coup de l'huile partout.
Suite à sa j'ai repérer une durite fendu dans la longueur que j'ai changer, j'ai fait une vidange + filtre.
Depuis rien à changer, au ralentit cela fume légèrement mais des que je monte dans les tour c'est le nuage.
Je précise que la fumée et bleu et que de l'huile a coulé légèrement de l'échappement.
J'ai lu plusieurs choses mais je sais pas trop.
Si quelqu'un a un conseil à me donner sur ou regarder, gravité, coût etc...
Merci d'avance
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusProblème Ford Focus 1.8 TDDI             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Mercedes EQA Secma F16 autonome Volkswagen Golf Honda Mercedes Classe GLA Mercedes Classe GLE prévision Cadillac Escalade Toyota Aygo BMW McLaren Elva
MarquesPeugeot Mercedes Secma Volkswagen Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar Gordon Murray Fiat Audi Ferrari Jetta Renault Suzuki
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales