Plus de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusPlus de démarrage           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
367 vues
Plus de démarrage
Watt le dim 7 juil 2019 à 08:49
Bonjour,

après avoir calé, le véhicule ne démarre plus. Lorsqu'on tourne la clé, tous les voyants s'allument mais après plus rien. Le démarreur, n'émet pas le moindre bruit.. La batterie est à 12,5.

Merci d'avance pour vos conseils.

Fred
weber-dc40 le dim 7 juil 2019 à 08:51
Essaye avec des câbles de démarrage.
Watt le dim 7 juil 2019 à 10:46
On a essayé, sans succès.
jujuleterrible le dim 7 juil 2019 à 11:53
Est-ce que le 12V arrive bien a ton démarreur :?:

Tu debranches les cosses ou le connecteur, et tu vérifies avec un voltmetre que tu as bien 12V qui arrivent quand il est censé se lancer ;)

Mets un coup de marteau dessus (serieux), les charbons defois sont collés.
Dernière édition le 07/07/2019 à 11:54 par jujuleterrible, édité 1 fois
Watt le dim 7 juil 2019 à 11:59
Je vais essayer. Mais n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas où est le démarreur. Je débranche à quel niveau ? Batterie ou démarreur ? Pour le coup de marteau, je vais maîtriser la technique :)
jujuleterrible le dim 7 juil 2019 à 12:10
Je sais pas où il est on ne sait meme pas ce ue tu as comme voiture ;)

Cherches sur google ou se trouve ke demarreur sur ta voiture tu devrais trouver ;)

Tu debranches au niveau du demarreur.
Si tu as 12V qui arrivent quand tu lance le demarreur c'est que ton demarreur est bon a changer. Si tu n'as pas de tension qui arrive, c'est que soit tu as un fil coupé soit qu'il y a un probleme autre part (capteur ? ) qui ne donbe pas l'autorisation de lancer le demarreur ;)

Si c'est une essence, la voiture demarre en la poussant ?
Watt le dim 7 juil 2019 à 13:03
C'est un diesel.
Auteur : avec
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusPlus de démarrage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor Nissan
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales