Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 367 vues |
Plus de démarrage |
Watt | ![]() Bonjour, après avoir calé, le véhicule ne démarre plus. Lorsqu'on tourne la clé, tous les voyants s'allument mais après plus rien. Le démarreur, n'émet pas le moindre bruit.. La batterie est à 12,5. Merci d'avance pour vos conseils. Fred |
weber-dc40 | ![]() Essaye avec des câbles de démarrage. |
Watt | ![]() On a essayé, sans succès. |
jujuleterrible | ![]() Est-ce que le 12V arrive bien a ton démarreur ![]() Tu debranches les cosses ou le connecteur, et tu vérifies avec un voltmetre que tu as bien 12V qui arrivent quand il est censé se lancer ![]() Mets un coup de marteau dessus (serieux), les charbons defois sont collés. Dernière édition le 07/07/2019 à 11:54 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Watt | ![]() Je vais essayer. Mais n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas où est le démarreur. Je débranche à quel niveau ? Batterie ou démarreur ? Pour le coup de marteau, je vais maîtriser la technique ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je sais pas où il est on ne sait meme pas ce ue tu as comme voiture ![]() Cherches sur google ou se trouve ke demarreur sur ta voiture tu devrais trouver ![]() Tu debranches au niveau du demarreur. Si tu as 12V qui arrivent quand tu lance le demarreur c'est que ton demarreur est bon a changer. Si tu n'as pas de tension qui arrive, c'est que soit tu as un fil coupé soit qu'il y a un probleme autre part (capteur ? ) qui ne donbe pas l'autorisation de lancer le demarreur ![]() Si c'est une essence, la voiture demarre en la poussant ? |
Watt | ![]() C'est un diesel. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|