Ouverture Capot Ford focus 2 pattes cassĂ©es đŸ˜© - Auto titre
Discussions gĂ©nĂ©rales | Ecolo | MĂ©canique | Vie courante | Sport auto | VĂ©hicules spĂ©ciaux | Anciennes  
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Ford â€ș Focus â€ș Ouverture Capot Ford focus 2 pattes cassĂ©es đŸ˜©           RĂ©pondre    
Ford Focus â€ș   ActualitĂ©   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
301 vues
Ouverture Capot Ford focus 2 pattes cassĂ©es đŸ˜©
help91 Le dim 17 fév 2019 11h11
Bonjour .
J’ai bien cherchĂ© mais pas trouvĂ© de rĂ©ponse Ă  ma bĂȘtise ...
Donc un grand classique de base , sur focus de 2018 biellette d’ouverture de capot qui c’est dĂ©boĂźtĂ©e cĂŽtĂ© serrure , pas cĂŽtĂ© logo Ford , jusque la ca allait ...
Étude des forums pour y accĂ©der Ă  travers la calandre avec un bout de fer plat ( j’ai pas l empreinte cruciforme mais celle oĂč 2 ergots depassent comme 2 cornes lorsque la rotule a sautĂ©e )
Et paf ergots cassés !!! La catastrophe !!!
Pourtant j’ai pu tourner que dans le bon sens parce qu on voit bien les butĂ©es de quart de tour ...
La c’est le caca ...
comment puis je ouvrir mon capot svp ???
A la limite si un de vous peut me faire une photo du mĂ©canisme capot ouvert svp 🙏🙏🙏.
j pourrai regarder et voir Ă  quoi essayer d’acceder et comment y accĂ©der ?
Merci d avance .
Laurent
viktor Le dim 17 fév 2019 16h49
help91 Le dim 17 fév 2019 23h04
Merci pour les 2 photos . 👍.
Du coup je peux peut ĂȘtre accĂ©der par en dessous aux 2 vis de 10 que je vois et essayer de dĂ©gager suffisamment le mĂ©canisme pour ouvrir le capot ...
Vu comment le mĂ©canisme est compact je ne pense pas qu’on puisse accĂ©der Ă  une tirette ou un truc du genre en passant par la calandre ... ??? Pis y a l’air d avoir une tĂŽle verticale entre le mĂ©canisme et la calandre ... du coup accĂšs impossible .
Encore merci .
Laurent .
DerniÚre édition le 17/02/2019 à 23:05 par help91, édité 1 fois
viktor Le dim 17 fév 2019 23h31
Un coup de disqueuse et hop , mettre un faux collecteur d'air à l'américaine pour cacher le trou.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Ford Focus â€ș   ActualitĂ©   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Autotitre â€ș Forum Auto â€ș Ford â€ș Focus â€ș Ouverture Capot Ford focus 2 pattes cassĂ©es đŸ˜©             RĂ©pondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Kia Xceed, Hyundai Santa Fe, statistique, Suzuki Vitara, Citroën C4 Cactus, Audi Q7, BMW, Lightyear, pollution, Polestar, argus, Opel Corsa
MarquesPorsche, Kia, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, BMW, Polestar, Opel, Ford, Subaru, Volkswagen, Land Rover, Cadillac, Mercedes, Renault, Seat, Gordon Murray
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel RĂ©tif - publicitĂ© - partenaire : Carte des membres - Mentions lĂ©gales