Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
136 messages 8061 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() Les nouveaux moteurs Ecoboost, présentés sur le concept Iosis Max (d'où la photo Ces 1.6 Turbo essence seront disponibles en 130, 150 et 180 cv. Une petite Fiesta ST dans les cartons ? |
Zorgol | ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() J'adore le principe de tous ces petits moteurs essence turbo ! ![]() |
maxime56 | ![]() On voit tout de suite que yago is back. Y a de nouveau des sujets intéressants sur le forum auto |
yago | ![]() Monsieur est trop bon |
xu19tdi | ![]() Il était temps que Ford s'y mette! sinon la Fiesta RS a été officiellement...annulée... ![]() on aura donc peut-être la chance de voir apparaitre une plus sage ST... |
aRnou | ![]() Bon topic. J'avais lu cela dans un Autocar en novembre/décembre dernier à propos de la Focus 3 mais à ce moment là il ne parlait de la version 130ch du 1.6L! PS : c'est bon pour Volvo ca! A priori le premier modèle de la marque équipé de ce GDTi devrait être commercialisé d'ici la fin de l'année. |
yago | ![]() Si Volvo appartient encore à Ford à ce moment |
aRnou | ![]() C'est le problème mais le GTDi est prévu sur la S60II qui doit être lancée courant 2010. Dans un premier temps, et même si la cession intervient maintenant, je doute qu'aucune Volvo ne soit équipé d'un Ecoboost. Le temps à Volvo et/ou son repreneur de développer une nouvelle gamme indépendante. Il est vrai que pour la cession de Volvo, il est plus pratique qu'il y ait peu de lien entre Ford et Volvo mais ca doit être un sacré bordel entre les plateformes communes et les groupes motopropulseurs. C'est sûrement ce qui doit ralentir les négociations entre Ford et le futur repreneur de Volvo (Geely?). C'est pour cela que Volvo serait en train de plancher (d'après les rumeurs) sur ses propres moteurs diesel (1.6L et 2.0L). |
aRnou | ![]() D'ailleurs pour revenir au sujet, la gamme Ecoboost existe déjà aux Etats-Unis sous la forme d'un V6 3.5L (si mes souvenirs sont bons). |
yago | ![]() Tout à fait, leur idée d'ecoboost aux USA, c'est un V6 biturbo de 355 cv |
Zorgol | ![]() V6 3.5l... le downsizing à l'américaine |
Zorgol | ![]() ![]() ![]() |
Blucobalt | ![]() C'est pas déconnant, si ça part d'un V8 5.0L |
nickgtt | ![]() Ces moteurs essence, c'est comme les Diesel de chez Ford ? => Des moteurs Peugeot |
guillaume7693 | ![]() Bah non, puisque les moteurs essence de Peugeot sont des BMW en fait ! |
Zorgol | ![]() Peugeot a apris à Ford à faire des V6 3.5l ? ![]() |
yago | ![]() A noter que les EcoBoost devraient aussi être dispo avec la boite "DSG" Powershift |
guillaume7693 | ![]() La prochaine Focus risque d'avoir une fiche technique bien séduisante ! ![]() |
Toniciano | ![]() Une Fiesta avec un 1.6T... Ca le rappellera le bon vieux temps de la Fiesta RS Turbo ![]() ![]() Maisl e châssis ne peut que progresser grave |
aRnou | ![]() Yago=>Les versions 180ch et 150ch seront disponibles avec la Powershift. Ce sera une deuxième génération. |
Zorgol | ![]() Une fiesta ST 1.6T 180ch powershift ![]() ![]() |
yago | ![]() Ca pourrait être sympa |
xu19tdi | ![]() Pour concurrencer directement l'ibiza cupra 180 dsg7 |
yago | ![]() Dommage qu'ils l'aient défigurée celle-là |
xu19tdi | ![]() En bocanegra je ne suis pas d'accord! même bien au contraire |
yago | ![]() Ah tu vis dans le 59 ? |
ramses2 | ![]() Tiens dans une semaine j'essaye la Cupra .... Le downsizing touche enfin les moteurs essences.... Les chiffres seront sans doute appétissant après faudra voir ce qu'il en sera en vrai! |
Toniciano | ![]() Euh, ça fait un paquet de temps qu'il touche les moteurs essence... ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Toni tu as raison mais là on commence à avoir de belles choses quand même |
nickgtt | ![]() http://www.latribuneauto.com/reportages-239-5811-un-nouveau-moteur-4-cylindres-essence-1.5-litre-ecoboost-ford.html (La Tribune Auto : reportage : Un nouveau moteur 4 cylindres essence 1.5 litre EcoBoost Ford) Ca m'étonne qu'on ait pas parlé du grand frére de l'excellent 1L EcoBoost ![]() |
totopt | ![]() dommage ils annoncent pas de chiffre |
nickgtt | ![]() 180cv/240Nm annoncé pour la nouvelle Mondeo (au US) |
platordu92 | ![]() Ford Fusion |
milegas | ![]() Je suis curieux d'essayer le 1.0 ecoboost! |
totopt | ![]() J'ai été agréablement surpris ![]() |
caraddict | ![]() Pareil, vraiment le meilleur trois-cylindres que j'ai pu conduire, de loin ![]() |
Rod350Z | ![]() Idem pour moi, le 125ch est juste ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Ce n'est pas la boite qui gache un peu sur ce moteur ? |
caraddict | ![]() L'étagement est trop long en effet, après la boîte en elle même est correcte, c'est pas une boîte PSA, donc rétrograder n'est pas un calvaire quand même |
Rod350Z | ![]() Oui, mais c´était le seul point criticable : http://www.autotitre.com/forum/Test-Drive-Rpt-Ford-Focus-III-Titanium-1.0-Ecoboost-125ch-20-109425p1.htm#v114 ([Test Drive Rpt] Ford Focus III Titanium 1.0 Ecoboost 125ch - 2012 - Auto titre) |
totopt | ![]() j'ai jamais compris dans quel sens la boite etait trop long? |
maxime56 | ![]() Dans le sens de la longueur |
nickgtt | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() |
totopt | ![]() mais euh... apres je rejoint l'avis des caradict c'est que si y a besoin de rétrograder, bein tu le fais |
nickgtt | ![]() Vaut mieux en avoir une trop longue que trop courte Au pire, tu peux toujours rouler sur le rapport inférieur. |
EenSayn | ![]() Des retours en fiab sur le 1.0L? |
Toniciano | ![]() Quelques joints de culasse, c'est tout ce que j'ai entendu. |
EenSayn | ![]() ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|