Frein - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusFrein           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Bolloré ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
5666 vues
Frein
hanner le lun 16 janv 2012 à 16:53
bonjour a tous.j'ai change les plaquettes avant,mais quand je relache la pedale de frein,les plaquettes bouge
MadMax le lun 16 janv 2012 à 16:54
et comment tu fais pour voir que les plaquettes bougent? t'ouvres la porte en roulant et tu penches la tête? :D

plus sérieusement, soit t'as des étriers mobiles (ce dont je doutes sur une focus) soit tes plaquettes sont mal mises....
Dernière édition le 16/01/2012 à 16:56 par MadMax, édité 1 fois
mugatu le lun 16 janv 2012 à 16:58
T'as peut être oublier de remettre le petit ressort / goupille / trucbidule qui tient les plaquettes en place ?
Sinon comme dit par MadMax, plaquettes mal mises ou mauvais modèle de plaquettes ?
aviator56 le lun 16 janv 2012 à 18:55
Fait quand même gaffe quelle ne se barrent pas lors d'un freinage
aviator56 le mar 17 janv 2012 à 00:54
Fait quand même gaffe quelle ne se barrent pas lors d'un freinage
MadMax le mar 17 janv 2012 à 09:42
en double parce qu'il y'a 2 plaquettes par disque? :D
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Bolloré ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusFrein             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement