Ford focus problème - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusFord focus problème           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
254 vues
Ford focus problème
Hidibou le dim 6 déc 2020 à 01:00
Bonjour
Je viens d acquérir une Ford focus ghia 2002 1.6 mais j ai un problème avec le compte tours et l aiguille pour savoir à combien je roulent, elles restent en bas quand je roule avec mon véhicule, qui pourraient m aider à trouver la panne.
Merci
viktor le dim 6 déc 2020 à 11:12
bonjour, vérifier au niveau des fusibles ou le capteur du volant moteur.
Hidibou le dim 6 déc 2020 à 11:40
Bonjour

Merci pour votre réponse vous savez quels sont les fusibles qui correspondent au tableau de bord.
Merci 😊
viktor le dim 6 déc 2020 à 16:59
Il y a souvent cette information avec la boîte de fusible, ou chercher dans la doc technique.
Auteur : avec
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusFord focus problème             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A7 Mercedes Classe E BMW Série 5 BMW i4 Volkswagen ID.3 Peugeot 508 aide Renault Mégane Hyundai Santa Fe Interview Volkswagen Citroën C5 Aircross
MarquesAudi Mercedes BMW Volkswagen Peugeot Renault Hyundai Seat Cupra Citroën Alpine Lotus Jeep Ford Opel Mazda Fiat Lancia
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales