Ford focus probleme - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusFord focus probleme           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1571 vues
Ford focus probleme
batman24 le mer 22 mai 2013 à 20:44
j'ai ma ford focus anné 2004 100cv , voila le souci quand je roule la voiture une fois qu'elle depasse plus de 2000tour/minute elle commence a faire des truc bizarre genre; le temoin de bougie prechauffage s'alumme puis elle bloque a 3000tour/minute max elle fait un bruit de claquement claclaclacla ; puis elle s'eteint et apres une fosi redémarrer ellle demarre normalement . a votre avis c'est quoi svp j'attend vos reponse
batman24 le mer 22 mai 2013 à 20:49
ma voiture a 93 000km reél
Auteur : avec
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusFord focus probleme             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor Nissan
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales