Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 77 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 Page suivante |
4067 messages 61989 vues |
Ford Focus ST [officiel] |
S970277 | ![]() Je confirme que @jujuleterrible a de très bons contacts Je la trouve vraiment belle cette Focus ST ! |
president | ![]() Elle risque d'être sympa mais dommage qu'elle se fasse plomber par le malus. |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi tous ces paramètres de suspensions ? Ca a dû bien leur prendre la tête aux ingés. Une version 1.5 225 pour la France ça aurait été cool. Invendable en 2.3. |
SaluC1 | ![]() Développer une version spéciale France aurait sûrement coûté plus cher que de ne pas vendre (ou très peu) de 2.3l par rapport au reste du monde |
caraddict | ![]() Surtout une version "spécial Weber" qu'il aurait même pas achetée |
weber-dc40 | ![]() Ca pose quand même problème dans toute l'Europe si la moyenne de co2 de la gamme explose à cause de ça. |
president | ![]() Caraddict : |
weber-dc40 | ![]() Mais sinon oui je suis trop pauvre et trop jeune encore pour me permettre de mettre 40000 balles dans une auto que je revendrais 15. |
Fred | ![]() Prix en Allemagne....sachant qu'en Allemagne, le "malus" se paie sous forme de taxe annuelle, soit env. EUR 200/an pour un nouvelle Focus ST 280 essence https://www.ford.de/content/dam/guxeu/de/documents/price-list/cars/new-focus/PL-new_ford_focus_ST.pdf Dernière édition le 29/04/2019 à 23:20 par Fred, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() 200 par an? Ça en fait un paquet d'année pour arriver à nos 7000€ ![]() |
SaluC1 | ![]() Tu m'étonnes |
S970277 | ![]() Le bleu n’est pas disponible ![]() |
Nickgtt | ![]() Différentiel électronique ? |
starter | ![]() A priori mécanique à commande électronique pour la version essence |
Nickgtt | ![]() Espérons. |
Fred | ![]() Y rien à espérer ça a été déjà dit 10 fois En Allemagne, il n'y a pas l'air d'avoir de malus eco. Tu paies une taxe calculée selon la cylindrée, le CO2 rejeté et l'âge de la voiture (Euro 1, EURO 2 etc)... D’après ce que j'ai compris, mais je peux avoir tout faux. En Suisse, c'est l'importateur qui paie le malus éco, selon la moyenne CO2 des véhicules vendus durant l'année (l’importateur "simule donc les ventes de l'année" pour ajuster son prix). Par contre, en 2015 l'euro s'est cassé la gueule violemment par rapport au CHF, car la banque nationale a décidé du jour au lendemain qu'elle ne voulait plus financer le taux plancher à CHF 1.20 (pour soutenir les exportations), qu'elle n'y arrivait plus financièrement. Du coup, on est revenu quasi à la parité cours EUR-CHF et le prix des autos s'est effondré (logique). Depuis le cours de l'EUR se stabilise au environ de 1.15, les véhicules ont donc repris gentiment 15%, mais même plus. J'ai remarqué que sur les "grosses cylindrées" le prix avait vachement augmenté ces 2 dernières années, ça sent les taxes qui augmentent ! Et on Suisse, on a voté un paquet énergétique (le peuple donc) et dans ce paquet il y avait une minuscule phrase qui parlait des 95gr s'ajustant sur l'Europe. Sont cons les gens |
madmax44 | ![]() le diff est le système Borg-Warner. |
SaluC1 | ![]() Tiens, à la fin au niveau tarif (en incluant la sodotaxe) elles se valent ![]() |
Raminagrobis | ![]() Tu aurais les autres pages / comparaison ? Ce sont des documents de formation j'imagine ? |
S970277 | ![]() Je pensais que la suspension active faisait partie du pack Perf ![]() |
Fred | ![]() 308 GTI ![]() Leon Cupra ![]() Donc on voit bien que la véritable affaire dans cette catégorie, c'est toujours et encore la Leon Cupra. Un équipement au top, un prix similaire à la Focus, mais avec la boite DSG en option, la malus s'effondre et elle devient une super affaire |
patala | ![]() Sans compter les remises mandataires. ![]() |
Aviator56 | ![]() Marrant de voir la ligne "siège massant"sur une GTI |
SaluC1 | ![]() Bon ben voilà Raminagrobis Merci Fred La Leon Cupra ne se fait plus qu'avec la DSG ![]() ![]() |
S970277 | ![]() En prix catalogue, c’est Kif kif hein. On n’est plus à 2000 eur près quand on en a dépensé 40000. Puis de toute façon, faut voir avec les options indispensables ET les remises. C’est logique que la Leon soit plus remisée que la ST ; la première est en fin de vie, le deuxième n’est pas encore sortie |
Raminagrobis | ![]() Oui, merci a tous les deux ! ![]() |
patala | ![]() S97.... La leon a ete trea vite serieusement remisee cela ne date pas d'hier. |
caraddict | ![]() La Ford sera très vite remisée aussi |
patala | ![]() |
Xu19tdi | ![]() comme la MRS bref elles sont toutes lourdement remisées |
president | ![]() Finalement avec la remise qui va bien, le prix sera dans la norme. Prix catalogue, une ST essence boîte auto sort à 43k malus compris. Du coup, si ça passe en-dessous des 40 pour le client, c'est convenable pour la dernière compacte GTI du moment. |
caraddict | ![]() En plus ils ont pensé à toi, ils l'ont faite en boîtoto cette fois... ne les déçois pas, faut absolument que t'en achètes une |
president | ![]() Le pire, c'est quand je vois les photos, ça me déplairait pas. Je suis curieux de lire les premiers essais de cette nouvelle ST. Quand la mienne fonctionnait, c'était une voiture très agréable. Ils ont collé quoi comme boîte auto dessus ? |
Xu19tdi | ![]() "Quand la mienne fonctionnait, c'était une voiture très agréable. " |
caraddict | ![]() A priori boîte à convertisseur maison, mais 7 rapports au lieu de 8 sur le reste de la gamme, un peu bizarre je trouve ![]() |
president | ![]() A ce propos, j'ai fait la connaissance du patron des concessions Opel-Toyota Nice. Il avait aussi Ford avant de vendre à ByMyCar. C'était amusant car lorsqu'il m'a dit son nom, je me suis rappelé lui avoir adressé un courrier RAR à cause de mes emmerdes. Il me disait ne pas être mécontent d'avoir vendu car beaucoup de soucis en après-vente sur les Ford. Il faisait un parallèle avec Toyota, comme quoi, c'était le jour et la nuit niveau satisfaction client. |
caraddict | ![]() Je vais aller faire entretenir la Supra chez lui, il va vite regretter Ford |
president | ![]() Je pense que ce sont les HSD qui font son bonheur. |
caraddict | ![]() Oui en effet, les mazouts Toy' c'était pas ça non plus |
president | ![]() Tu vas dans le réseau pour ta Supra ? |
caraddict | ![]() Houlà non, surtout pas, sauf pour commander certaines pièces, sinon je vais chez des spécialistes Dernière édition le 02/05/2019 à 10:45 par caraddict, édité 1 fois |
president | ![]() Je m’en doutais bien. |
SaluC1 | ![]() Déjà en vente chez un mandataire http://www.priscar.com/mandataire/2870/mandataire-vehicule-ford-focus-st3-23-ecoboost-280--.html (Ford Focus ST3 2.3 Ecoboost 280 - Priscar) |
Xu19tdi | ![]() Déjà 20 point 🤤 |
Fred | ![]() EUR 42'000.00 toutes options sur le site allemand ![]() ![]() |
Xu19tdi | ![]() hâte de lire les premiers retours presse |
president | ![]() Ah sympa la présence du toit panoramique. ![]() |
S970277 | ![]() On dirait que c'est le même que sur la Fiesta. |
SaluC1 | ![]() Les VD doivent arriver début juin dans les concessions ![]() |
S970277 | ![]() J'espère qu'ils seront plus performants que pour les Fiesta ST qui sont pratiquement impossibles à voir et à essayer ... |
Page précédente 1 2 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 Page suivante |
|
« 77 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 621 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|