Ford Focus MK1 DAW 1.6 émissions CO2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusFord Focus MK1 DAW 1.6 émissions CO2           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1940 vues
Ford Focus MK1 DAW 1.6 émissions CO2
Korrigan65 le jeu 10 juil 2025 à 23:51
J'ai une Ford Focus Ambiente SP 1,6i de l'année 1998, elle n'est pas encore considérée comme ancêtre, mais personne chez Ford ne peut me renseigner. Je cherche donc à connaître son taux d'émissions de CO2, comme indiqué dans le titre.
Où puis-je trouver cette information ? Merci à celui qui peut m'aider.
Dernière édition le 11/07/2025 à 00:12 par Korrigan65, édité 1 fois
stelio le ven 11 juil 2025 à 03:53
Bonjour
Voici l'information : 162 g/km

https://zeperfs.com/fiche7446-ford-focus-1-6.htm

Korrigan65 le dim 13 juil 2025 à 10:58
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse rapide!
Mais tout n'est pas encore tout à fait clair pour moi. Ce chiffre 162 est une moyenne ? Est-ce le chiffre du constructeur ? Après l'inscription du véhicule, j'ai reçu la facture pour la taxe d'immatriculation, il y est noté 176. Sur quoi est basé la taxation?
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusFord Focus MK1 DAW 1.6 émissions CO2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volkswagen ID.Polo Maserati Grecale Nissan Qashqai pub transport emploi Geely E2 permis location assurance V2G statistique
MarquesVolkswagen Maserati Nissan BMW Geely Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën XPeng Lucid Porsche Mazda Leapmotor
Actuellement, il y a 1374 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement