Ford Focus 2014 - Remise en état du DDS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusFord Focus 2014 - Remise en état du DDS           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
90 vues
Ford Focus 2014 - Remise en état du DDS
Peache5190 le mer 12 fév à 15:22
Bonjour, merci de m'avoir accepté sur ce forum. Je réside en Belgique et possède une Ford Focus 1.0 Ecoboost de 100 CV immatriculée une première fois en août 2014. J'ai rencontré de nombreux problèmes avec cette voiture dont une rupture de courroie de distribution qui m'a obligé à remplacer la culasse. Elle avait alors 130000 km.

Depuis sa réparation, le moteur tourne mieux mais je dois encore régler d'autres problèmes : entrée d'eau dans la voiture, système DDS défectueux, remplacement du catalyseur, etc. Elle a aujourd'hui 160000 km.

N'étant pas mécanicien, pouvez-vous m'en dire plus sur la remise en état du DDS (Deflation Detection System) qui est lié au système ABS ?

D'ores et déjà, merci !
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusFord Focus 2014 - Remise en état du DDS             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Mini Mini Bugatti Tourbillon Nvidia Fiat statistique aide prix Jaecoo 7 Nissan Micra Karma Amaris
MarquesAlpine Renault Mini Bugatti Fiat Jaecoo Nissan Karma Tesla BMW Smart Opel Mazda MG Audi BYD Ford Alfa Romeo
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement