Ford Focus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusFord Focus           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1794 vues
Ford Focus
Papounet62 le jeu 19 janv 2017 à 19:42
Bonjour
Je possède un Ford focus 1800cc tdi 2002 voici le problème que je rencontre de puis quelques jours nous rencontrons dès température assez basse ce matin j'ai voulu mètre ma voiture en route et difficultés de m'être en route au moment où je coupe le servit de demarage contacte coupé et plus de jus dans la voiture merci si vous avez des réponses
jujuleterrible le jeu 19 janv 2017 à 19:59
https://m.youtube.com/watch?v=TUCDFFFVwtc&feature=youtu.be (5,4,3,0 - YouTube)
YouTube -
-
Fred le jeu 19 janv 2017 à 21:33
:D
Auteur : avec
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusFord Focus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A7 Mercedes Classe E BMW Série 5 BMW i4 Volkswagen ID.3 Peugeot 508 aide Renault Mégane Hyundai Santa Fe Interview Volkswagen Citroën C5 Aircross
MarquesAudi Mercedes BMW Volkswagen Peugeot Renault Hyundai Seat Cupra Citroën Alpine Lotus Jeep Ford Opel Mazda Fiat Lancia
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales