Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 66 67 Page suivante |
3335 messages 67974 vues |
Ford FOCUS RS |
alfisteforever | ![]() En compromis c'est énorme oui ! Le problème chez moi, c'est que dés que je voulais me faire une petite ballade, c'était soit le z, soit l'antiquité ! |
carpe.diem | ![]() Ya aussi le plaisir du bel objet avec la C55. |
olcheval | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/564057923.htm?ca=12_s (Mercedes Class C Break II 55 AMG Bva Speedshift Voitures Puy-de-Dôme - leboncoin.fr) bon ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Carpounet, en effet, tout est beau dans cette caisse ![]() |
mugatu | ![]() ça donne envie de faire des économies |
olcheval | ![]() un break pas trop voyant qui est sportif à la demande c'est un combo sympa |
ludovic | ![]() ca y est toni va lancer une nouvelle mode sur autotitre, la C32 / C55 ! c'est ca le pouvoir des leaders d'opinion |
weber-dc40 | ![]() Perso c'est le style de la gen d'avant que j'adore. ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/544546492.htm?ca=12_s (Mercedes c36 amg garantie 6 mois Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr) |
ludovic | ![]() 6 cylindres en ligne comme sur une bm |
carpe.diem | ![]() Historiquement, c d'ailleurs plutôt bm qui a fait du 6L comme benz. |
ludovic | ![]() ah ca je ne sais pas , c'est merco qui a sorti le premier un L6 ? |
weber-dc40 | ![]() Avant, tout le monde faisait des moteur en ligne. Même des 8. |
ludovic | ![]() ca prenait un peu de place, le problème ! |
Toniciano | ![]() La 300SL avait déjà des 6/8 en ligne oui, et sans parler des SS/SSK d'avant guerre aux énormes moteurs parfois compressés ! D'ailleurs Benz va bientôt remplacer ses V6 par des 6 en ligne. |
ludovic | ![]() en plus elles étaient juste magnifique ces SS / SSK ![]() |
carpe.diem | ![]() Et bm va bientôt sortir des 3 cylindres ![]() |
Toniciano | ![]() Pour ça il faut absolument aller au musée Benz, elles sont dans un état orgasmique et tu es vraiment à côté des voitures ![]() ![]() Dans un respect total des visiteurs envers les autos, qu'on verrait rarement ailleurs. |
ludovic | ![]() a mon avis il va être tres sympa ce 3 cylindres BM , notamment en rapport perf/conso ![]() |
Toniciano | ![]() Si la fiab suit, ça a l'air sympa, le son est top ! |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Vilo à 9 paliers, cascade de pignons sur roulements, c'était français monsieur Avec un taux de compression d'incinérateur à déchets en plus |
weber-dc40 | ![]() C'est qu'un 1.5 en plus. ![]() Ca manque. |
Sirio | ![]() ce post part un peu en sucette HS |
lbad | ![]() ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je ne comprends pas trop ceux qui préparent le moteur de cette auto... |
Toniciano | ![]() La boite et l'embrayage stock doivent prendre cher, et je ne parle même pas des transmissions qui doivent faire une vidange ou deux max... ![]() |
xu19tdi | ![]() oui c'est clair Dernière édition le 20/01/2014 à 18:17 par xu19tdi, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Avec 500ch de la mort. |
jtd175 | ![]() la RS à coté de chez moi est prépa à 400 CV le gars l'a depuis plus de 2 ans, il va au taff tous les jours avec et fais du circuit le WE, ça doit pas si mal se passer que ça ...... |
nico-20vt | ![]() Pour le train avant ça doit être nul à chier, c'est des chevaux inexploitables, ou alors dans certains rares cas par temps chaud et sec en ligne droite... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut surtout mettre un échappement pour profiter du son de fou pour une compacte. |
nico-20vt | ![]() weber> Exactement ![]() |
jtd175 | ![]() oué enfin bon d'origine le son est vraiment canon quand même ![]() |
Platordu92 | ![]() Pour les moteurs 5 cylindres, la cylindrée va de combien à combien de litres SVP ? |
nico-20vt | ![]() jtd> On voulait dire par là que s'il y avait une modif moteur à faire c'était celle-là. ![]() |
xu19tdi | ![]() un catback et plus gros échangeur (défaut de la RS d'origine) et zou ![]() |
Sirio | ![]() C'est clair que le son de ce T5 est magique ![]() |
jtd175 | ![]() j'en suivais une blanche l'autre jour, déjà en visuel la ligne était clairement pas d'origine, mais niveau son c'était juste magique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Sirio en sait qq chose, il en est a sa 2ème!! l'enfoiré!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() Jtd> une blanche jantes noir c'est ça? J'étais a coter d'elle l'autre en train de faire le plein d'essence. Je trouve la ligne de la RS superbe. Et le son au top. ![]() Cela dit avec mon gro BM j'ouvre aussi le vitre pour entendre le bruit du moteur. |
Sirio | ![]() Xu > sans compter le T5 de ta ST On aime ou on n'aime pas, elle a bien sûr des défauts mais moi après avoir vendue la première par obligation, j'ai dû en retrouver une tellement ce son me manquait, vraiment ![]() |
mugatu | ![]() Vous aussi vous ouvrez les vitres même en plein hiver avec la famille dans la voiture pour écouter passer les belles motorisations ? |
lbad | ![]() D'où l’intérêt d'un toit ouvrant qui s’entrebâille quand c'est possible ![]() ![]() |
jtd175 | ![]() Oui moi j'avoue j'ouvre les vitres pour entendre la belle mécanique qui passe @totopt oui celle la |
xu19tdi | ![]() y a que @olcheval qui laisse les vitres fermées |
olcheval | ![]() ![]() |
totopt | ![]() Peut etre a cause des vitres manuels |
mugatu | ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Une-Ford-Focus-RS-de-330-ch-pour-2015-92674.htm (Une Ford Focus RS de 330 ch pour 2015 ?) |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 66 67 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1257 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|