Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 66 67 Page suivante |
3335 messages 67974 vues |
Ford FOCUS RS |
teuschi | ![]() Toni > on est pas tous a la solde d'une multinationale allemande Appelle moi porscheman |
hob | ![]() Pffffff. 314cv 46 nm Normale quoi. J'avais du changer déjà quelque pièce sur ma fiat coupe pour pété un score pareil. |
nickgtt | ![]() La GT220 n'a pas le train avant de la MRS ? (LSD mis à part) Dernière édition le 18/01/2014 à 16:11 par nickgtt, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Non juste la mecanique |
nico-20vt | ![]() Y a déjà un fou furieux qui a monté les trains avant et arrière de MRS Cup sur sa GT220. Puis reprog 304cvx, un peu de perte car il a demandé à pouvoir tourner au SP95. ![]() ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() J'aime bien l'idée |
teuschi | ![]() Sans le lsd ? |
nico-20vt | ![]() Avec puisque ce sont des trains de Cup. ![]() |
teuschi | ![]() Le lsd est dans la boite hein |
nico-20vt | ![]() Voici son ressenti; la différence de comportement est flagrante... rien avoir le train de gt est quand même pas mal mais le ressenti avec le train de la RS... plus de remontées de couple dans le volant qui de guide sur la route à la recherche de motricité.... ça vire encore plus a plat alors que je trouve la suspension plus agréable... ferme aussi mais ça filtre mieux les petits aléas de la route et aussi bien les gros. Plus de confort au final... les amorto de GT sont aussi ferme en tout cas... et en arsouille on le sent bien les 27mm de plus de chaque coté la voiture est carrément plus stable...ça se place au millimètre même sur petite route de campagne la ou la GT vais un peu du mal et ou il fallait lutter pour garder son cap.... et les dépassements violents ou si tu tient pas bien le volant tu pars dans le fossé.... fini! Bref que du bon ! j'ai hâte de faire au printemps une petite sortie circuit! |
caraddict | ![]() La GT 220 stock, y a de sacrées remontées de couple et c'est pas confort en effet, c'est quand même pas méga homogène |
mugatu | ![]() "et les dépassements violents ou si tu tient pas bien le volant tu pars dans le fossé" ça me rappelle un truc ça... même que ça doit être pire |
weber-dc40 | ![]() J'adore l'idée ! Super break comme ça. ![]() |
nico-20vt | ![]() La GT220 c'est fini en France par contre. Y a plus qu'un DCI 165... |
Sirio | ![]() C'est pas le post de la Focus RS ici ? |
xu19tdi | ![]() une FST SW est autrement plus attirante! ![]() |
caraddict | ![]() Oui, entre la Focus et la Mégane, j'hésite pas longtemps là |
F7R | ![]() bof , je n'aime pas du tout la Focus ST sw esthétiquement, alors que je trouve la Mégane plutôt jolie , contrairement à beaucoup , elle ne me rebute pas en berline la Focus |
caraddict | ![]() Je préfères de loin le break Focus que la berline... après, je préfères le look de la Mégane Break à celui de la Focus, mais pour avoir testé les deux, je trouve quand même la Focus ST nettement plus réussie et plaisante que la Mégane GT |
F7R | ![]() doit y avoir la même différence entre ces deux la qu'entre une Focus ST et une MRS |
caraddict | ![]() Quasiment oui... la Focus est pas forcément techniquement plus poussée que la Mégane, elle a pas de pivot découplé ou de Torsen, mais elle se comporte de manière plus sportive et joueuse. Bon, y aussi pas mal de retours de couple dans la direction |
xu19tdi | ![]() et c'est assez étonnant mais on commence à avoir un peu de recul et la cote reste sacrément élevée sur ces FST ![]() |
olcheval | ![]() trop peu vendue en France ? Pénurie d'offres ? |
sventchik | ![]() j'aimerais bien un 5 pattes essence..... ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est vraiment dommage qu'il n y ait pas de 5cyl en france sur la S/V60 |
xu19tdi | ![]() http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4817&CODEMARQUE=6&ENERGIE=&FINITION=ST#AncreListe (FORD FOCUS neuve : achat ford focus par mandataire) y aurait pas de malus je serais bouillant mais encore 2200€ à donner à ces cons ![]() ![]() |
sventchik | ![]() une jeune occaze ? |
olcheval | ![]() tu rajoutes 2-3 options et malus et tu es aux 30k€... |
xu19tdi | ![]() les Focus 250 d'occas avec Gps "Sony" + xénons + régulateur (minimums pour moi) sont vendues ~ le prix du neuf c'est n'importe quoi |
sventchik | ![]() ha, l'offre et la demande ! |
xu19tdi | ![]() c'est ça, avec les options sympas on arrive à + de 30K€ avec le malocu et la CG Détails de l'offre Prix catalogue31 200 € Prix catalogue des options3 970 € Avantage client8 118 € Prix Elite-Auto27 052 € Frais administratif265 € Eco info VOTRE TARIF (options incluses) 27 317 € Dernière édition le 19/01/2014 à 09:12 par xu19tdi, édité 1 fois |
olcheval | ![]() C'est quand même un budget... Alors que pour 3 fois moins cher tu peux rouler en C32 |
xu19tdi | ![]() ouais c'est trop cher et un poil juste en taille, surtout le coffre la C32 je reconnais ses qualités de déboitage ( |
alfisteforever | ![]() Pfffffffffff |
olcheval | ![]() dix ans tout de même oui. Mais les prestations ne sont objectivement pas dépassées...On nous vend des nouveautés qui ne sont qu'une stagnation technologique. |
xu19tdi | ![]() je préfère nettement la C55, pourtant y a pas de différences énormes mais le peu qu'il y a ça suffit à la rendre plus exclusive ![]() |
alfisteforever | ![]() Je suis d'accord, je préfère d'ailleurs pour le Viouite ! |
xu19tdi | ![]() les 4 pots, l'avant de CLK, les blocs compteurs et console modernisés, et le V8 ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() J'ai gardé un très bon contact avec l'acheteur de la mienne, on ne sait jamais, je pourrais un jour lui reprendre ... ![]() |
xu19tdi | ![]() je ne savais même pas que tu l'avais vendue finalement |
alfisteforever | ![]() Depuis cet été |
xu19tdi | ![]() V8/2 = 4 cylindres OK |
alfisteforever | ![]() |
alfisteforever | ![]() En familiale, c'est un peu too much |
mugatu | ![]() Qu'est-ce qui "t’embêtait" en tant que familiale avec la C55 ? |
olcheval | ![]() il me semblait que la C55 était moins confort que la c32 non ? |
xu19tdi | ![]() me faudrait une seconde caisse si je parts sur une C55, et j'ai pas envie d'avoir 3 bagnoles dans ma cours/garage |
olcheval | ![]() C'est pas du tout le même budget entre C32 et C55 |
alfisteforever | ![]() Mugu, rien en "familiale pragmatique" juste des chevaux finalement inutiles et sous exploités avec la marmaille.... |
mugatu | ![]() Donc en familiale + sportive ça serait très bien (mode j'entends ce que je veux entendre) |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 66 67 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1013 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|