Changement pompe injection diesel échange standard  Fo1.6 TDCI 109CV (80kw  la voiture démarre pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusChangement pompe injection diesel échange standard Fo1.6 TDCI 109CV (80kw la voiture démarre pas           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
432 vues
Changement pompe injection diesel échange standard Fo1.6 TDCI 109CV (80kw la voiture démarre pas
bourgoin38300 le lun 10 oct 2022 à 12:51
Bonjour à tous je voulais quelques renseignements pour m'aider j'ai changé une pompe injection diesel échange standard,
pour une Ford focus de 2004 la voiture démarre plus.
Ford focus 1.6 TDCI 109CV (80kw la voiture démarre pas.
Merci a vous
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusChangement pompe injection diesel échange standard Fo1.6 TDCI 109CV (80kw la voiture démarre pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C Renault Espace permis Peugeot 408
MarquesDacia Mercedes Renault Lotus Peugeot BMW MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement