Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 3511 vues |
Bruit anormal suite a un nid de poule . |
samsamy111 | ![]() Bonjour ! En revenant du travail tout à l'heure j'ai malheureusement été dans un nid de poule en pleine rue , le choc a été assez fort pour arrêter ma musique mais juste pendant 2 secondes puis tout semblait normal après. puis 5 min plus tard mon auto a commencée à faire du bruit, sous mes pieds, comme si c'était le bruit d'un disque qui tournait et que sa vitesse augmentait quand j'allais vite, et diminuait quand je ralentissait, puis l'auto a commencée à sentir le brulé donc je l'ai parké et je n'ai aucune idée du problème qu'elle pourrait avoir. Si quelqu'un a une idée... Merci! Dernière édition le 27/06/2013 à 00:36 par samsamy111, édité 2 fois |
ambre | ![]() Hello ! L'odeur de brûlé je vois pas trop le rapport avec ton passage dans un nid de poule ! Bref, en général après ce type de choc, c'est la jante et/ou pneu qui prend en premier donc à vérifier, et ensuite les rotules de direction/suspension et bare stab ! |
Lolotaz91 | ![]() le bruit et l'odeur ca ne serait pas ton pneu qui frotte quelque part ou alors pas de bol tu as peter la buté d'embrayage et du coup l'odeur de brulé se serait ca est ce que tes vitesses passent bien ??? |
teuschi | ![]() Plaquette contre disque de frein? |
vroum45 | ![]() Bref, c'est certainement risqué de rouler ainsi, et nous ne pouvons que te conseiller de faire examiner de visu ta caisse. ![]() |
adonflasub | ![]() les roues droites, mesure la distance entre ton pneu et ton pied de porte (le bas de l'aile devant la porte) de chaque coté (avec les doigts, ca suffit lol ) puis si mesure identique, braque les roues et regarde si aucun plastique des passages de roue ne s'est décroché il est possible de dézinguer les silent bloc de triangles sur pas mal d'auto, ou carrément de tordre un triangle, du coup la roue recule et touche le passage de roue |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|