Bruit anormal suite a un nid de poule .  - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusBruit anormal suite a un nid de poule .           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3511 vues
Bruit anormal suite a un nid de poule .
samsamy111 le jeu 27 juin 2013 à 00:33
Bonjour !

En revenant du travail tout à l'heure j'ai malheureusement été dans un nid de poule en pleine rue , le choc a été assez fort pour arrêter ma musique mais juste pendant 2 secondes puis tout semblait normal après. puis 5 min plus tard mon auto a commencée à faire du bruit, sous mes pieds, comme si c'était le bruit d'un disque qui tournait et que sa vitesse augmentait quand j'allais vite, et diminuait quand je ralentissait, puis l'auto a commencée à sentir le brulé donc je l'ai parké et je n'ai aucune idée du problème qu'elle pourrait avoir. Si quelqu'un a une idée...
Merci!
Dernière édition le 27/06/2013 à 00:36 par samsamy111, édité 2 fois
ambre le jeu 27 juin 2013 à 00:46
Hello !

L'odeur de brûlé je vois pas trop le rapport avec ton passage dans un nid de poule !

Bref, en général après ce type de choc, c'est la jante et/ou pneu qui prend en premier donc à vérifier, et ensuite les rotules de direction/suspension et bare stab !
Lolotaz91 le jeu 27 juin 2013 à 06:09
le bruit et l'odeur ca ne serait pas ton pneu qui frotte quelque part ou alors pas de bol tu as peter la buté d'embrayage et du coup l'odeur de brulé se serait ca est ce que tes vitesses passent bien ???
teuschi le jeu 27 juin 2013 à 08:18
Plaquette contre disque de frein?
vroum45 le jeu 27 juin 2013 à 08:28
Bref, c'est certainement risqué de rouler ainsi, et nous ne pouvons que te conseiller de faire examiner de visu ta caisse. ;)
adonflasub le jeu 27 juin 2013 à 08:36
les roues droites, mesure la distance entre ton pneu et ton pied de porte (le bas de l'aile devant la porte) de chaque coté (avec les doigts, ca suffit lol )
puis si mesure identique, braque les roues et regarde si aucun plastique des passages de roue ne s'est décroché

il est possible de dézinguer les silent bloc de triangles sur pas mal d'auto, ou carrément de tordre un triangle, du coup la roue recule et touche le passage de roue
Auteur : avec
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusBruit anormal suite a un nid de poule .             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor Nissan
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales