Alternateur voyant batterie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFocusAlternateur voyant batterie           Répondre    
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
640 vues
Alternateur voyant batterie
Mike06510 le ven 8 nov 2019 à 21:28
Bonjour
Je viens de changer l'alternateur et la batterie de ma focus II 1,8 l tdi 115cv de 2009 à 1560000 km suite a un voyant rouge batterie et surchauffe de l alternateur puis de certains fils partant de l alternateur. Il y a 2 modèles d alternateur ne sachant pas lequel des 2 est le bon j ai pris le moins puissant mais apres montage du nouvel alternateur tout fonctionnait puis de nouveau voyant batterie donc je suis dans une impasse... il me faudrait le shemas electrique partant de l alternateur vers batterie etc ou tout autres suggestions de verification pour resoudre le probleme merci par avance de votre aide
 1 
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFocusAlternateur voyant batterie             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement