Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 242 vues |
Voiture qui ne démarre plus |
EstelleAbd06 | le ven 1 nov à 17:56
Bonjour Je possède une Ford Fiesta 2017. La batterie était déchargée j’ai donc mis les pinces et la voiture à redémarré. Je n’ai pas roulé avec car il était tard et j’ai pensé que c’était plus judicieux de le faire le lendemain. Aujourd’hui j’ai donc remis les pinces et j’ai eu ce message d’erreur qui s’affiche. Impossible de démarrer le véhicule. J’ai changé la batterie mais là voiture ne démarre toujours pas ! Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il faut faire ou qui a déjà eu ce problème ? Merci beaucoup. |
Jut20 | le ven 1 nov à 23:32
Tester la batterie pour savoir si un élément est HS, il faut qu'il y ait au minimum 12v |
EstelleAbd06 | le ven 1 nov à 23:47
Citation de Jut20 : « Tester la batterie pour savoir si un élément est HS, il faut qu'il y ait au minimum 12v » @Jut20 Bonsoir merci pour votre réponse mais la batterie est neuve je l’ai changée. C’est l’anti démarrage qui bloque apparemment d’après le message sur la console et tableau de bord tous les voyants s’allument |
stelio | le sam 2 nov à 09:11
Tu arrives à utiliser la centralisation pour ouvrir les portières ? Si cela fait exactement la même chose avec la deuxième clef, il va falloir trouver un mécano qui maîtrise bien la valise, il saura reprogrammer tout ça |
fabala-x | le sam 2 nov à 09:40
As tu fermé et réouvert la voiture avec la centralisation ? |
mura03 | le sam 2 nov à 09:42
tu deconnects de la batterie les deux cables tu les fais toucher ensemble pendant une ou deux minutes tu reconnects sur la batterie et attend une ou deux minutes que le systéme se reboot cela annule une grosse parties des defauts enregistrés essaye de démarrer si ça ne marche pas il n'y a plus que la valise Dernière édition le 02/11/2024 à 09:54 par mura03, édité 1 fois |
mura03 | le sam 2 nov à 09:46
autre particularité sur certain véhicules il faut toujours laisser le véhicule sous tension mème pour changer la batterie donc des cables au minimum sinon valise obligatoire |
EstelleAbd06 | le sam 2 nov à 09:51
Citation de stelio : « Tu arrives à utiliser la centralisation pour ouvrir les portières ? Si cela fait exactement la même chose avec la deuxième clef, il va falloir trouver un mécano qui maîtrise bien la valise, il saura reprogrammer tout ça » @stelio Au début je n’arrivais pas à utiliser le verrouillage centralisé. Depuis le changement de batterie oui … Un ami est venu avec la valise mais il reste bloqué sur une étape donc je pense que je n’ai plus qu’à aller chez FORD 😭 Dernière édition le 02/11/2024 à 09:59 par EstelleAbd06, édité 1 fois |
EstelleAbd06 | le sam 2 nov à 09:53
Citation de fabala-x : « As tu fermé et réouvert la voiture avec la centralisation ? » @fabala- Depuis le changement de batterie oui |
EstelleAbd06 | le sam 2 nov à 09:58
Citation de mura03 : « tu deconnects de la batterie les deux cables tu les fais toucher ensemble pendant une ou deux minutes tu reconnects sur la batterie et attend une ou deux minutes que le systéme se reboot cela annule une grosse parties des defauts enregistrés essaye de démarrer si ça ne marche pas il n'y a plus que la valise » @mura03 Je peux trj ça ne coûte rien. Merci à tous pour vos réponses . |
EstelleAbd06 | le sam 2 nov à 18:11
Citation de EstelleAbd06 : « Citation de mura03 : « tu deconnects de la batterie les deux cables tu les fais toucher ensemble pendant une ou deux minutes tu reconnects sur la batterie et attend une ou deux minutes que le systéme se reboot cela annule une grosse parties des defauts enregistrés essaye de démarrer si ça ne marche pas il n'y a plus que la valise » @mura03 Je peux trj ça ne coûte rien. Merci à tous pour vos réponses . » @EstelleAbd06 Bonjour finalement c’était un problème de fusible. merci à tous pour vos réponses. |
stelio | le sam 2 nov à 18:19
Merci pour ton retour C'est toujours bon à savoir |
mura03 | le sam 2 nov à 18:55
tant mieux, bien pour le retour |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 512 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|