Selecteur de vitesse  Fiesta (ou Fusion) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaSelecteur de vitesse Fiesta (ou Fusion)           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
593 vues
Selecteur de vitesse Fiesta (ou Fusion)
manudu77 le dim 31 oct 2021 à 16:28
bonjour 

je recherche un selecteur de vitesse pour ma fiesta de 2003 (tdci - 1.4) 

la référence est 1237426 / 2S6R-7K387-AE

1) elle n'est plus vendue par Ford

2) je n'en trouve pas d'occasion

3) je trouve des pièces similaires avec des références proches mais pas exactement

du coup, connaitriez vous les compatibilités avec d'autres pièces similaires de ford.

Merci beaucoup pour votre aide

Manuel
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fusion ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaSelecteur de vitesse Fiesta (ou Fusion)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement