Remplacement systeme de freinage ford fiesta mk7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaRemplacement systeme de freinage ford fiesta mk7           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1052 vues
Remplacement systeme de freinage ford fiesta mk7
Yazmat972 le lun 23 juil 2018 à 19:41
Bonjour tout le monde je suis propriétaire d une ford fiesta mk7 1.0l ecoboost de 125ch. Et j ai entamer quelque petite modification dessus ( pour le moment decata et admission d air directe). Mon systeme de freinage actuel commence a me montrer ses limite et avant d aller plus loin ( pour ma securite et celle des autre) je souhaiterai augmenter ma puissance de freinages.
Je sais qu il y a de la compatibilité entre differente pieces de differente marque(peugeot/citroen par exemple). Donc j aimerai savoir si les frein brembo de la 406 v6 pouvais servir la ford ou si un autre model de ford pouvais servir( genre mondeo, focus ou autre)
Merci pour vos reponse
Nickgtt le lun 23 juil 2018 à 20:43
Tu t'es renseigné sur les freins de Fiesta ST ?
C'est surement ce qu'il y a de plus proche question compatibilité.
Yazmat972 le mar 24 juil 2018 à 06:20
Oui j ai regarde mais je voulais savoir avant si il y avais une compatibilité avec un autre model.
J ai vue et entendu beaucoup de personne mettre seux de la 406 sur des twingo, citroen c2 ou 208 et comme il me semble que certaine piece des 208 thp servent je me posais la question.
Se serait plus economiqie aussi
patala le mar 24 juil 2018 à 07:14
Et laisser comme c'est n'est pas envisageable ?
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaRemplacement systeme de freinage ford fiesta mk7             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement