Recherche l'emplacement de ce fils - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaRecherche l'emplacement de ce fils           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
381 vues
Recherche l'emplacement de ce fils
Grimgor le mer 7 août 2019 à 23:55
Bonjours alors voilà déjà merci au admin pour l'ajout je vais essayer d'être le plus explicite possible ma compagne à acheter une ford fiesta zetec 1l25 16v 75ch année 1999 et je suis actuellement entrain de faire son entretien de A à Z mais voilà il y a un fils je sais pas où il est sensé aller ça par de sous la bobine puis le faisceau se sépare en deux une partie va sur alternateur et l'autre justement c'est lui le problème je vous joint des photos en rouge le fils que je sais pas ou il va en vert le faisceau qui viens de sous la bobine d'allumage et en bleu les deux fils qui vont sur alternateur en espèrent que vous pourriez m'aider merci d'avance
bedpp le jeu 8 août 2019 à 10:15
@Grimgor
Bizarre comme connexion électrique :louche:
Es tu sur que cela soit un câble électrique:?:
Cela pourrait être un raccord et le fil un ( petit) tube ( air/ dépression ) qui trouverait sa place (quelque part ) sous les tubes pastique (boitier) d’admission entre l’alternateur et le démarreur
:idee: si pas accessible pour regarder tu prends un petit miroir et une lampe

A voir :

Dernière édition le 08/08/2019 à 10:23 par bedpp, édité 2 fois
Grimgor le jeu 8 août 2019 à 21:46
@bedpp j'ai regarder il s'agit bien d'un fils quand le moteur tourne et que je mesure au multimètre entre le borne négatif de la batterie et le fils j'ai une tension de 13volts et des banane donc je pense sa doit piloter un truc mais je sais toujours pas où ça va merci quand même pour ton message
bedpp le ven 9 août 2019 à 08:57
@Grimgo
C'est du permanent ou après contact :?:
étonnant cette connectique,
ancienne alarme :?:
souhaitable de l'isoler
tu as cherché à suivre ce fil (pour moi ) qui ne semble pas 'origine'' - sur cette auto cela doit être une gaine ''annelée fendue'' tu peux l'ouvrir pour suive le parcourt de ce fil ( ce n'est pas dur a refaire )
sur ta batterie et la boite a fusibles tu n'as rien qui ressemble a un branchement qui n'est pas d'origine :?:
a plus
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaRecherche l'emplacement de ce fils             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix Honda Civic Skoda Octavia
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 557 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales