Probleme régime moteur Ford Fiesta essence 1996 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProbleme régime moteur Ford Fiesta essence 1996           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1274 vues
Probleme régime moteur Ford Fiesta essence 1996
minizing88 le dim 24 janv 2016 à 22:16
Bonjour a tous, depuis un certain temps, ma ford Fiesta essence 4 cylindres modèle 1996 rencontres quelques petits soucis.....
une première fois, la première bougie sais débrancher en raison de la casse de celle-ci... donc la voiture broute et tousse, et cal au ralentis. je change donc les 4 bougies, le faisceau de bougie qui a cassé dans le capuchon a été retiré. je change également ma batterie.
Mais les problèmes suivant persistent!
en première a l’arrêt, ma voiture monte toute seule dans les tours, le moteur hurle jusqu’au calage.... le moteur ne tiens pas le ralentis, celui-ci broute au point mort, et calage toujours au bout d'un moment. en me mettant en 3ème ou 4ème, sans que je touche a l’accélérateur, celle ci prend de la vitesse.... en étant en première vitesse, ma pédale de frein et dure.... a l'approche d'une intersection, je ralentis en 3ème et ou 2ème, calage en roulant.....
de quoi tout ses problemes peuvent-ils venire?
fabala-x le dim 24 janv 2016 à 22:20
Prise d air sur le circuit d assistance de freinage certainement
minizing88 le dim 24 janv 2016 à 22:24
d'accord merci, et niveau maintenance c'est lourd ?
fabala-x le dim 24 janv 2016 à 22:27
Pas pour une personne connaissant la mécanique auto
Auteur : avec
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProbleme régime moteur Ford Fiesta essence 1996             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 261 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement