Problème passage de vitesse Ford - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème passage de vitesse Ford           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
327 vues
Problème passage de vitesse Ford
Thomas2323 le jeu 17 nov 2022 à 22:40
Bonjour,

Cet après midi en voulant passer ma 3 eme sur la Ford fiesta, j’ai eu un problème. La vitesse est passée mais moteur réagissait comme si elle était mal enclenchée j’ai donc ré appuyé sur l’embrayage pour la repasser et là le levier de vitesse était devenu tout mou et impossible de passer mes vitesses. Je me suis donc arrêté, ma voiture sera dépannée demain. A quoi vous pensez au vu de mon témoignage?

Merci d’avance !
Bonne soirée ☺️
weber-dc40 le jeu 17 nov 2022 à 22:45
La tringlerie de boite.
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème passage de vitesse Ford             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRolls-Royce Wraith Hyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix
MarquesRolls-Royce Hyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement