Problème de transmission fiesta 2013 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème de transmission fiesta 2013           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
3951 vues
Problème de transmission fiesta 2013
lily333 le jeu 27 fév 2014 à 12:27
Bonjour a tous,
J'ai acheter ( location ) ma ford fiesta 2013 le 20 juin 2013 et depuis je l'ai entrer au garage 2 fois pour la transmission et les 2 choc arrière étais fini ils ont fait les supposer réparation le 21 février et j'ai l'impression que ma transmission va encore fucker ...je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ?? :arg:
dTect le jeu 27 fév 2014 à 12:38
FUCK !
oliv-bmw le jeu 27 fév 2014 à 12:39
Bonjour,

merci d'expliquer clairement le/les problèmes, on ne joue pas aux devinettes.....
Si ta voiture est garantie tu dois te retourner vers le garage qui fait les réparations.
dTect le jeu 27 fév 2014 à 12:39
Ta voiture était neuve au moment de l'achat ?
Peux-tu nous détailler quel(s) problème(s) elle a ?
romain59 le jeu 27 fév 2014 à 12:47
"J'ai acheter ( location )" :louche: :D
lily333 le jeu 27 fév 2014 à 12:58
Et bien c'est une voiture en location un contrat de 4 ans comme toute les location j imagine et le probleme est la première fois c'est qu'elle donnait des coup quand je décollais et un moment donner elle a monté a 3000 tour avant d embarquer....la dernière fois c est que quand j'étais sur le décollage et bien elle donnait des coup comme si j étais sur la glace et l asphalte elle ne voulais presque pas avancer. Et désolé si je n'ai pas été clair mais c'est que c'est la première fois que je viens sur un forum comme ca et je n'ai pas voulue que ce soit des devinettes non plus :/
lily333 le jeu 27 fév 2014 à 13:00
Et ford me dit que c'est des mises a jour a faire ???
romain59 le jeu 27 fév 2014 à 13:01
"elle donnait des coup quand je décollais"

C'est un diesel surpouissant ? :D
lily333 le jeu 27 fév 2014 à 13:28
oui elle étais neuve et oui j y retourne chez ford mais elle a toujours un problème
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème de transmission fiesta 2013             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement