Problème d'accélération ou de ralenti - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème d'accélération ou de ralenti           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
619 vues
Problème d'accélération ou de ralenti
AlWin le jeu 1 nov 2018 à 09:55
Bonjour,

J'ai une Ford Fiesta MK3 1.8D année 1996 .
J'ai un problème de suraccélération on dirait, Au début quand je roule tout est normal mais une fois la voiture réchauffer il y a comme une suraccélération, quand j'appuie sur l'embrayage pour changer de vitesse, aussi, quand le moteur tourne et la voiture est en arrêt, on dirait qu'elle accélère toute seule. J'ai vérifié le câble mais tout est normal. Que dois je faire ?

Merci.
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaProblème d'accélération ou de ralenti             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG ZS Dacia Duster production promo prévision Interview occasion amendes Ferrari Toyota C-HR Mercedes Classe A technologie prix
MarquesMG Dacia Seat Cupra Audi Ferrari Toyota Mercedes Volkswagen BMW Mini Dodge Polestar Tesla Ford Lamborghini Kia Lynk & Co
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement