Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
269 messages 8810 vues |
![]() |
spilner | ![]() Oui aussi malgré qu'il soit à 4 barres comme les SW |
weber-dc40 | ![]() Citation de Fred : « Ben non, la RC, elle fait ces 177cv que sur le papier...... J'avais un pote qui avait une Clio RS phase 2, elle avait 4 ans, ça craquait de partout dedans.... Là franchement, elle parait très propre cette Fiesta. Et le moteur Mazda est très chouette. » @Fred Qu'elles fassent 177, 170 ou 165ch ça change pas le fait que ce sont des moteurs spécifiques au comportement plus sympa, et qu'elles sont plus performantes de toutes façons. Perso ma 206 craquait pas, ce qui n'était pas le cas de ma mx... https://www.leboncoin.fr/voitures/2125604657.htm (206 rc - Voitures) Distri, embrayage et les triangles changés, t'es tranquille. Après la fiesta est sympa je ne dis pas, mais pour moi faut la payer moins que ça. |
EnFonde6 | ![]() Ouais enfin une RC de 100kkm c'est plus cher aussi. (sans dire que celle que tu montres est à éviter, le kilométrage joue forcément sur le prix) La Fiesta est "chère" car peu bornée et a priori clean. |
spilner | ![]() @EnFonde6 niveau comportement la ST est moins vive de l'arrière que la S16 ? |
jujuleterrible | ![]() @EenSayn |
EnFonde6 | ![]() Oui, beaucoup moins vive (ma S16 était une 15" sans ESP). C'est plutôt rivé au sol avec des bons pneus, beaucoup beaucoup moins sensible au laché de gaz en courbe. Après j'ai pas fait de piste avec pour aller loin dans les limites. |
spilner | ![]() ![]() |
toyoast | ![]() La Fiesta, j'ai appelé, le gars est moyennement commerçant, peu de réponses aux questions. Pas clair sur les factures d'entretien et le CT a trop de défauts pour moi. Dernière édition le 11/03/2022 à 12:56 par toyoast, édité 1 fois |
Pin's | ![]() affaire réglée, next |
Raminagrobis | ![]() La ST est bridee a mort a l'echappement (comme sur la MX5 de l'epoque d'ailleurs, meme moteur). Rien que changer le diametre de la ligne fait gagner des chevaux. C'est facile d'optimiser ce moteur a peu de frais. Le chassis est tres bien et pourrait encaisser vraiment plus de puissance. (J'ai eu cette voiture, en phase 2) |
spilner | ![]() Sur la MX5 elle fait 150ch réels aussi de ce que j'ai vu |
PS-Coaching | ![]() Les 206 RC dans ces prix sont rincées, ça reste encore jouable pour la Clio II RS pour l'instant... |
EenSayn | ![]() Oui, le train arrière est plutôt rivé au sol sur la ST, enfin juste ce qu'il faut. Je l'ai perdu au lever de pied sur piste humide, ça fait assez drôle. |
xxxthedevilxxx | ![]() les clio RS n'ont pas de soucis de train arrière comme les 206, par contre la boite ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ce sont les III qui ont des problèmes de synchros de boîte pas les II (ni la Twingo RS d'ailleurs). |
weber-dc40 | ![]() Si la 2 c'était déjà risqué. |
Carpe.diem | ![]() Quelle coïncidence la reprog shiftmerde J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/ford-fiesta-16v-st-essence-bleu-c7429791-427a-4c3e-b2a5-8a435aa3bf18?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Ford Fiesta Coupé en Bleu occasion à Mouscron pour € 2 000,-) Prix: € 2 000,- Kilométrage: 153 000 km Année: 08/2007 |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/ford-fiesta-st-essence-bleu-21349522-fd30-43c9-a315-be0219cc9481?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Ford Fiesta Berline en Bleu occasion à soumagne pour € 7 000,-) Prix: € 7 000,- Kilométrage: 43 103 km Année: 06/2006 |
Pascal38 | ![]() AAh ma première voiture, nostalgique ! Franchement super voiture et elle consomme pas énormément. J'avais la citadine avec un moteur de 1,6 litre qui produisait 115 chevaux et elle était capable d'atteindre une vitesse de pointe de 130 mph. De plus, la voiture comportait un certain nombre de caractéristiques de sécurité standard, notamment des ceintures de sécurité, des airbags et des freins antiblocage. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 103 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|