L'écran audio reste allumé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaL'écran audio reste allumé           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
11346 vues
L'écran audio reste allumé
flanker35 le mar 28 oct 2014 à 18:41
Bonsoir à tous, je possède une Ford Fiesta 1,6 econetic de 2010. Mon problème est le suivant : quand je retire ma clé de contact, l'écran audio reste allumé. La seule solution qui m'a été donnée jusqu'à présent était de débrancher la borne de la batterie pour ne pas avoir de mauvaises surprises le lendemain matin. Qui d'entre vous sur ce forum a déjà eu ce type de panne et quelle solution serait envisageable? Merci d'avance pour vos (nombreuses) solutions.
MadMax le mar 28 oct 2014 à 18:46
le branchement alimentation du bloc audio monté à l'envers? :D
Caiada le mar 28 oct 2014 à 18:48
A tu essaier de voir s'il s'éteint de lui même ?
Exemple dans mon audi même après enlever la clé il y a l'ampli que reste allumé
Et tout s'éteint complètement apres 20 minutes
Caiada le mar 28 oct 2014 à 18:51
Enfin j'imagine qu'on parle de la radio d'origine

Car si c'est pas le cas je vais me facher:arg:
MadMax le mar 28 oct 2014 à 18:52
on parle pas d'audi ni de porsche ni de jaguar....donc tu peux te facher ouais! :D
sylvio le mar 28 oct 2014 à 18:59
C'est un timing sur beaucoup de poste d'origine.
MadMax le mar 28 oct 2014 à 19:03
et ca doit pouvoir se régler...
mais quand l'auteur de ce topic stipule qu'il ne veut pas (ou plus peut être) de surprise le lendemain matin, on peut supposer que sa batterie s'est déjà vidée à cause de ca.....
Dernière édition le 28/10/2014 à 19:03 par MadMax, édité 2 fois
Kanter le mer 29 oct 2014 à 08:38
verifie la broche qui se connecte a l'arriere de ton poste, tu dois avoir un fil rouge (+permanent) et un fil rouge et jaune (+contact) ils doivent etre inversés
flanker35 le mer 29 oct 2014 à 20:07
Merci pour vos messages, j'ai retiré la borne +de la batterie hier soir, branchée ce matin. J'ai démarré, arrêté et retiré la clé de contact et là, miracle, tout est à nouveau éteint. Peut-être un reset auto ???
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaL'écran audio reste allumé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement