Ford fiesta branchement introuvable - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaFord fiesta branchement introuvable           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
236 vues
Ford fiesta branchement introuvable
Mnanauk le lun 26 fév à 21:55
Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème avec ma voiture lorsque j'ai remarqué quelque chose d'anormal sous ma Fiesta, près de la roue avant côté conducteur. En ouvrant le capot, j'ai découvert une pièce débranchée, mais je suis incapable de déterminer où elle se reconnecte. J'aimerais solliciter votre aide pour identifier sa place .. Je joins une photo de l'objet en question dans l'espoir que quelqu'un puisse me guider pour la rebrancher. Merci d'avance pour votre assistance précieuse !

Cordialement

1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaFord fiesta branchement introuvable             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Yaris musée Ferrari Renault 5 Porsche Taycan Paris Kia titres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9
MarquesToyota Ferrari Renault Porsche Kia Mercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement