Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 24 25 Page suivante |
1203 messages 37257 vues |
Ford Fiesta ST 180cv / ST200 |
barbatacci | ![]() @carpe.diem > la même qu'on suivait l'autre soir! ![]() |
Nickgtt | ![]() 88000 bornes quand même... |
Marko | ![]() C'est pas grand chose, 88 000 km |
Nickgtt | ![]() Pour une citadine à 11000€ c'est beaucoup... |
Maxz318is | ![]() @caraddict ![]() ![]() Après, j'ai un peu des à priori sur les ford modernes niveau fiabilité |
caraddict | ![]() Je peux te vendre une magnifique Ford Fiesta 1.25 de 99, une Ford pas moderne donc fiable, pour à peine 6000 €, donc moins cher qu'une ST pas fiable. Avec les Michelin Energy, la "puissance" passe pas au sol, t'auras l'impression d'avoir une muscle car ![]() |
Maxz318is | ![]() Non merci on a déjà eu ![]() ![]() |
starter | ![]() Il est tres bien ce moteur 1.25l |
caraddict | ![]() Bah oui, il y connait rien Max ![]() |
Maxz318is | ![]() ce n'était peut être pas le même moteur ![]() c'était la même que ça ![]() La plus grosse merde que je n'ai jamais vu ![]() |
caraddict | ![]() Attention, le 1.3 est un moteur encore beaucoup plus vieux que le 1.25 Yamaha qui était tout neuf quand est sortie cette génération de Fiesta, et effectivement il a mauvaise réputation |
Maxz318is | ![]() Voilà, donc on ne parle pas du même moteur ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Le seul avantage est qu'il a une chaine, mais a priori il est même pas très fiable |
dTect | ![]() J'ai vendu la même en Mazda Le 1.3 fait un sale bruit en plus. Dernière édition le 09/08/2016 à 09:56 par dTect, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() Bref c'est d'la merde Sinon, personne ne sait ce que ça donne les nouvelles ST en fiabilité ? Parce que les focus me font peur et j'espère que les fiesta sont mieux |
EenSayn | ![]() J'ai cru voir une nouvelle ST à 200.000 km. Je peux regarder côté mk7 sur le forum ST |
Maxz318is | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Le 1.25 est très bien pour sa cylindrée. Le 1.3 bien moins (mes parents ont la version 59cv je crois sur leur Ka) |
Nickgtt | ![]() On commence à avoir des retours sur la fiabilité du 1L EcoBoost sinon ? |
EenSayn | ![]() Max > sur la partie mk7, dans la catégorie Problème, il n'y a que des problèmes secondaires et/ou très ponctuels, rien de répandu équivalent au bocal de direction assistée pour la mk6. Ça a l'air fiable Dernière édition le 09/08/2016 à 22:27 par EenSayn, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() ![]() Si je remplace l'Auris l'année prochaine, je prendrai bien un truc comme ça si ça baisse ![]() |
spilner | ![]() Gros mongol, achète une 206 ou une Clio bordel |
Maxz318is | ![]() 206 non, clio j'aime bien mais uniquement les RS2 phase 3 et elles sont soit hors de prix soit rincées |
spilner | ![]() Normal si tu fais ton difficile... Pourquoi 206 non? |
caraddict | ![]() Pas un PDDP, un auvergnat |
Maxz318is | ![]() J'ai roulé 1 an et demi en 206 et ça m'a suffit |
weber-dc40 | ![]() Y a la 208 gti qui décote encore plus aussi, mais la fiabilité rassure pas, dommage. |
madmax44 | ![]() je pense que je serais moins rassuré en C4RS qu'en 208 GTI |
EnFonde6 | ![]() Y'a des problèmes de fiabilité sur la 208 GTI ? |
Maxz318is | ![]() La 208 ne me plait pas |
spilner | ![]() Le mec qui veut une Polo GTi pour lui rappeler sa jeunesse |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Citation de EnFonde6 : « Y'a des problèmes de fiabilité sur la 208 GTI ? » +1 ? |
spilner | ![]() Moi je dis qu'il faut demander à Toni |
Maxz318is | ![]() il me semble qu'il regardait un peu les 208 à une époque donc oui ça ne doit pas être fiable |
mugatu | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() J'ai un collègue qui a fait 25.000km dans la sienne sans aucun souci en tout cas, après c'est pas forcément représentatif et assez long... mais il vient de la changer pour une... 208 GTI BPS |
dd56 | ![]() je ne sais pas ou PSA en est avec son THP? si c'est tjs aussi fiable, il y a forte chance que ce soit de la m.... comme tout les modèles équipés du THP. Perso, j'ai eu une DS3 (neuve) en 3ans, encrassement des soupapes d'admission et allongement de la chaine de distribution (normale pour une voiture neuve). |
weber-dc40 | ![]() Apparemment le faisceau se coupe tout seul derrière le moteur, j'ai vu pas mal de cas sur le forum 208 gti. |
teuschi | ![]() Ca tombe bien, on a une 208 GTI au garage. Moteur deculassé/reculassé (PB moteur, j'en sais pas +) et maintenant c la pression de carburant qui est pas bonne. Dès que le mécano voit un EP6, il déprime |
mugatu | ![]() fiou |
weber-dc40 | ![]() Je connais un proprio, la culasse changée. Et des fois elle se met en mode dégradé, puis revient. C'est magnifique. ![]() |
EnFonde6 | ![]() Mon collègue a bien fait de repartir sur une neuve sous garantie alors ![]() |
Toniciano | ![]() Ca vend du rêve dis voir... |
Maxz318is | ![]() C'est bon t'es client du coup? |
teuschi | ![]() La "notre" a la pompe HP dans le sac, d'où le PB de pression carburant. |
Toniciano | ![]() Elle a des bornes ? |
teuschi | ![]() Jte dis ça demain. Elle est blanche. |
Thibault | ![]() Ma 308 gti est garantie jusqu'en novembre 2017, faut donc la vendre avant |
EenSayn | ![]() @Thibault Ton bilan des 6 mois en ST180 ? |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 24 25 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|