11:29 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
1203 messages 37264 vues |
Ford Fiesta ST 180cv / ST200 |
Zorgol | ![]() Citation de article de Autoexpress : « a Ford Fiesta RS seems a likely first candidate, with up to 250bhp from a 1.6-litre turbocharged EcoBoost engine » http://www.autoexpress.co.uk/ford/focus/93995/more-ford-rs-models-are-on-the-way (More Ford RS models are on the way | Auto Express) |
Thibault | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/ford-fiesta-st-215.html (Nouveau Ford Fiesta ST : avec 215 ch ? - Moniteur Automobile) |
denisfaz | ![]() C'est vraiment histoire de relancer l'intérêt pour la Fiesta ST. Le modèle actuel est déjà tellement efficace et homogène que les versions Mountune de 215 cv déjà vendues à l'étranger n'apportent pas grand chose de plus. Elle sera sans doute un poil plus efficace sur piste, mais sur route le seul désagrément de la version normale , c'est à dire le confort, risque fort de devenir vraiment pénible. Par contre, j'adore le gris de la photo ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui c'est le gris ciment, j'adore aussi. Vu une 500 Abarth de cette couleur récemment. ![]() Disons qu'en ST200, vu les valeurs de couple, le risque c'est que le manque d'autobloquant se fasse sentir. C'est surement pas étranger au rapport de pont choisi plus long. |
président | ![]() Tellement kitsch la puissance indiquée sur la carrosserie. |
EenSayn | ![]() oui, dommage qu'il n'y ait pas d'autobloquant, même en option. Enfin, à 215 ch en overboost, elle est intéressante! ![]() Dernière édition le 29/02/2016 à 11:09 par EenSayn, édité 1 fois |
denisfaz | ![]() Nico, Le rapport de pont passe de 4,06 à 3,82. |
nico-20vt | ![]() Ca me surprend je vois déjà 3.82 pour les MY2014. https://www.edmunds.com/ford/fiesta/2014/road-test-specs1.html (2014 Ford Fiesta ST Full Test Specs | Edmunds.com) |
Nickgtt | ![]() Tellement kitsch la puissance indiquée sur la carrosserie. C'est très Anglais comme mode, le principal marché des Ford Sportives |
nico-20vt | ![]() Comme la puissance à la tonne pour désigner les Caterham. |
EenSayn | ![]() Citation de article : « contrôle vectoriel du couple amélioré » du torque vectoring sur les roues avants? ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui c'est du vectoring braking torque. |
EenSayn | ![]() rha c'est leur truc qui freine la roue qui dérape? |
starter | ![]() Ouaip et qui donne généralement quasiment une impression de coupure façon esp |
Fred | ![]() Citation de président : « Tellement kitsch la puissance indiquée sur la carrosserie. @président ![]() ![]() A part, ça je pense que c'est juste pour se mettre au niveau des concurrentes, car c'est la moins puissante de toute. |
albalkar | ![]() Ca devient intéressant. C'est mieux que les 208, un poil en dessous des clios Trophy. Ce moteur n'a pas à priori de tares. C'est rassurant. Pour un peu plus de 1300 kg sur la balance c'est pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas d'autobloquant mécanique. Enfin, on verra les essais. Ils commencent à a voir l'habitude des tractions puissantes chez Ford. |
EenSayn | ![]() 1300 kg? |
albalkar | ![]() eh oui, c'est pas une super seven |
stiletoes1 | ![]() Elle a 8 ans la mémère plateforme commune a l'avant dernière Mazda 2 ! |
EenSayn | ![]() 1300 kg, c'est même plus lourd que mon 2L, et la mode n'est pas à l'alourdissement. Mais la base de vieille Mazda 2 explique cela. |
albalkar | ![]() C'est sûr qu'avec 150 kg de moins, les perfs seraient encore meilleures. Là, le poids est dans les mêmes eaux que la 208 et la clio. Ma remarque s'applique aussi à ces deux là. |
Nickgtt | ![]() http://ww3.autoscout24.fr/classified/285918560 (Ford Fiesta FIESTA ST2 neuve, Essence, € 17 999,- à Mol) ![]() Pour ceux qui veulent connaitre les différences ST1/ST2 : ST2 Equipement supplémentaire à la ST1 • Climatisation automatique • Intérieur en tissu/cuir • Sièges chauffants à l'avant • Sony radio/CD avec écran 4" en couleurs, connexions AUX et USB, Bluetooth & SYNC, |
président | ![]() Elle était déjà automatique la climatisation. |
Thibault | ![]() Pas sur les ST1, non dispo en France. |
président | ![]() Ah j'avais compris que ST1 correspondait à la ST Ph1. |
weber-dc40 | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-review/ford/fiesta-st/first-drives/2016-ford-fiesta-st-m-sport-edition-review (2016 Ford Fiesta ST M-Sport Edition review | Autocar) Je viens de découvrir. ![]() Quasi une fiesta RS avec le dgl et tout. ![]() ![]() Edit Autotitre : Essai Ford Fiesta ST200 : ![]() 13:55 - L'argus - |
Nickgtt | ![]() Ils ont fumé sur le prix de la ST200 ![]() |
Toniciano | ![]() C'est HYPER plus cher que la 182, je l'ai config à 29k et même avec ma remise collaborateur Ford ça fait encore plus de 23 à sortir, ça fait mal au cucul |
Nickgtt | ![]() Pour des prestations pas forcement supérieures à une Ibiza Cupra au final. |
Toniciano | ![]() Ben voilà, ouch ouch mon fion. J'aurais dû faire collaborateur Seat ![]() |
denisfaz | ![]() La Fiesta est un modèle vieillissant , surtout à l'intérieur. En fait, ils ont juste fait une reprog et deux ou trois petits trucs. |
Toniciano | ![]() C'est juste le kit Mountune mais de série, là. |
Président | ![]() J'en ai un paquet garées près de l'aéroport de Nice avec des plaques allemandes. La présentation presse doit se dérouler ici je suppose. |
Toniciano | ![]() Ja, genau. |
xu19tdi | ![]() rapport de pont plus court donc ce n’est pas juste le kit mountune!? |
Thibault | ![]() C'est plus long il me semble. Pas plus court. Il y a eu des contradictions lors de la presentation. |
weber-dc40 | ![]() Suspensions un peu modifiées aussi je crois. Enfin la 182 était déjà tellement bien que c'est super dommage d'avoir ruiné le positionnement tarifaire. Les anglais la préféraient même à la 208 bps. |
spilner | ![]() Normal ils sont anglais |
Président | ![]() Toute subjectivité mise à part, la Fiesta ST a remportée beaucoup de comparatifs. |
albalkar | ![]() Attendons que ça baisse. |
albalkar | ![]() Si fabriquer en UK, et si Brexit, la Livre va baisser. |
patala | ![]() Elles sont fabriquées a Saarbrucken... |
albalkar | ![]() Dommage, surtout vu le tarif pratiqué... |
weber-dc40 | ![]() http://ww3.autoscout24.fr/classified/293578443?asrc=st|as (Ford Fiesta 1.6 EcoBoost ST | Navi | PDc | Bleutooth | CruiseC d'occasion, Essence, € 11 000,- à Brugge) ça baisse c'est bon ça ![]() Ca a un peu de borne encore à ce prix par contre. |
Golf_For_Ever | ![]() C'est plus fiable que la Focus ST 250 ? |
Maxz318is | ![]() Ça m'intéresse aussi si on a un peu de retours sur la fiabilité |
caraddict | ![]() C'est pas une propulsion, Max ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|