Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
1203 messages 37256 vues |
Ford Fiesta ST 180cv / ST200 |
Denisfaz | ![]() - 6000 pour arriver à un peu plus de 18000, ca fait 25 %, une réduc courante pour les autres modèles Ford chez Elite par exemple. Mais en concession , si je peux avoir plus d'info |
Golf_For_Ever | ![]() En concession, on trouve des modeles à 18k€ (vehicule de direction ou neuf mais de début d'année) Sinon le modèle de Carpe ne dispose pas des mêmes équipements qu'en France : pas de regulo.... |
Thibault | ![]() Le régul est en option en france aussi si je ne me trompe pas... Les diff, de tête : sieges mi cuir, clim auto, jantes gris foncees, peut être les vitres ar surteintées et je dois oublier des trucs. |
president | ![]() Le régulateur de vitesse est effectivement en option en France. La dotation de série n'est pas extraordinaire. En 2014, sur une voiture à 22/23k, c'est bizarre que le régulateur ne soit pas de série, que le radar de recul soit indisponible. Bon, c'est pas là que réside l'intérêt de l'auto mais c'est dommage. |
starter | ![]() Sinon tu as une A1 équivalente avec tous les équipements de la planète pour seulement 10k€ de plus |
Nickgtt | ![]() Le radar Ar est dispo chez Elite-auto ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pour 2k, tu as coché toutes les options aussi, ça c Ford |
president | ![]() Nick : Ce doit être une erreur. |
caraddict | ![]() Régulateur en option aussi sur la Focus ST alors que c'est de série sur le reste de la gamme, leur politique est parfois bizarre |
starter | ![]() C'est pour faire sport, ou rebelle, voire sport et rebelle |
romain59 | ![]() Une sportive ça se roule pas au régulo, voilà pourquoi |
Nickgtt | ![]() Après, il est toujours possible d'adapter en 2ième monte en concession les radars (si la couleur existe dans le reste de la gamme) Sur ma SSS j'ai les radars Arr et Av alors que ce n'est pas censé être dispo. La premier proprio a fait monter ça à la livraison et... il a raqué ![]() Dernière édition le 22/08/2014 à 14:15 par Nickgtt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Encore les radars, bof. Mais le regu en 2014 c'est juste obligatoire. |
Golf_For_Ever | ![]() Romain > Sauf qu'avec les radars troncons c bien pratique. Je suis actuellement en Irlande en Jetta 1.6 TDI sans regulo. Sur les petites routes pas de souci mais traverser d'Est en Ouest l'Irlande, j'aurai bien aimé l'avoir |
teuschi | ![]() @president Http://www.carthrottle.com/watch-drift-champion-vaughn-gittin-jr-go-hooning-with-his-dog/ (Watch Drift Champion Vaughn Gittin Jr Go Hooning With His Dog) |
F7R | ![]() il va entendre parler souvent de cette Fiesta president |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=8MiMyfFvX0c&feature=em-uploademail (2014 Ford Fiesta ST Hot Lap! - 2014 Best Driver's Car Contender - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Cagivavite | ![]() ![]() |
jtd175 | ![]() Fiesta ST blanche devant moi ce soir, le gars appuyait sévère , ça pousse bien cette chiotte et le son à l'échappement est canon ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils aiment vraiment cette petite ST dans ce mag. ![]() Pas mal ce vert alien. http://www.youtube.com/watch?v=RrKCF4XAfkY&feature=em-uploademail (2014 Lightning Lap: Ford Fiesta ST - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ferrariste | ![]() Cette caisse remplacera sans l'ombre d'un doute la 500 Abarth, quand ça aura un peu décoté et que les éventuels soucis seront identifiés. J'adore vraiment son look, le châssis semble aux petits oignons, le moteur idem. ![]() |
nico-20vt | ![]() Soyons un peu plus sage... Essai Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=pHx3VXvx8lw&feature=em-uploademail (Ford Fiesta Black Edition - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgol | ![]() ça existe qu'en suisse cette Black & White edition (Boccanegra http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/ford--fiesta?allmakes=1&hpfrom=200&make=27,0,0&model=158,0,0&sort=hp_desc&st=2&vehtyp=10 (FORD FIESTA occasion: Recherche de voitures d'occasion et neuves Acheter marché de voitures - AutoScout24) ça doit être sympa ! |
stiletoes1 | ![]() Le col de turini en ST ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GA2zbc-PXxg (Ford Fiesta ST - COL DE TURINI - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
EnFonde6 | ![]() Sympa l'avant de Focus RS mk3 ! A priori c'est fait par Pumaspeed, qui sort déjà 300ch de la ST180, et sur leur page FB, le modèle se nomme RS 400 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Ça lui fait une sacré gueule béante. Pas très adapté à la taille de caisse je trouve. |
Ben_92 | ![]() Déjà que d'origine c'est franchement pas jojo la c'est ridicule |
brice176 | ![]() faut bien que ca ventille |
nico-20vt | ![]() C'est mieux comme ça ! ![]() |
Anhamper | ![]() Vu en vrai pour la première fois c'est mignon, nettement plus que sur les photos. |
caraddict | ![]() Y a une bleue dans mon quartier, c'est chouette dans cette couleur |
Zlackie | ![]() Vu en vrai la fiesta Rs? |
Anhamper | ![]() Non juste ST pardon ... |
Zlackie | ![]() Ah OK |
denisfaz | ![]() Ma Puma était bleue comme cela, c'est une couleur spécifique pour les sportives Ford. |
Océan_Orgy | ![]() http://rouescarrees.com/2015/11/13/ford-fiesta-st-m-sport/ (Ford Fiesta ST M-Sport | ROUES CARRÉES) Kit Mountune, LSD Quaife... sympa |
nico-20vt | ![]() Mulet de la RS ? Les tumeurs parlent d'une sortie fin 2016 début 2017 avec un 1.6 turbo 230 ch bvm6 ![]() ![]() Dernière édition le 08/12/2015 à 09:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
greg.4551 | ![]() ça serait bien sympa en tout cas. ![]() |
denisfaz | ![]() Le mulet en 5 portes, ça me parait bizarre. |
Brice176 | ![]() Les tumeurs qui parlent ![]() |
president | ![]() Sachant que la citadine 3p est en voie d'extinction, pas tellement. |
Nickgtt | ![]() La Fiesta ST 5 portes existe sur d’autres marchés. |
denisfaz | ![]() OK ![]() Ça serait vraiment une version très sportive en fin de carrière. La ST est déjà vachement sympa. |
carpe.diem | ![]() Mouais. C une mountune officielle quoi. |
weber-dc40 | ![]() Ca pourrait être une petite tuerie. C'est toujours la plus fun à ce que j'ai compris la version de base. |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() mouais. même les Black&Red sont en 3 portes. |
caraddict | ![]() Mulet future génération de Fiesta sinon |
Marko | ![]() Il n'y aura pas de Fiesta RS, selon un article posté dans le post "Focus RS", il me semble |
Ocean_orgy | ![]() Comme dit @caraddict c'est le mulet de la prochaine Fiesta |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|