| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| 1228 messages 38068 vues |
Ford Fiesta ST 180cv / ST200 |
| nethil | le jeu 5 déc 2013 à 13:33
une croma, ça te tente pas, carpe ? hum? hum hum hum? |
| carpe.diem | le jeu 5 déc 2013 à 13:37
J'en ai fini avec l'Italie. |
| nethil | le jeu 5 déc 2013 à 13:41
arrete, la croma, c'est une americano/germano/italienne, le meilleur de l'univers auto quoi |
| carpe.diem | le jeu 5 déc 2013 à 13:45
Americano italo, t'as beau ajouté germano, les deux tiers de l'ADN sont pourris |
| mugatu | le jeu 5 déc 2013 à 13:48
@walli |
| walli | le jeu 5 déc 2013 à 13:54
|
| Toniciano | le jeu 5 déc 2013 à 17:28
Carpe |
| carpe.diem | le dim 13 avril 2014 à 15:33
http://www.lmda-sarl.fr/ford/nouvelle-fiesta-st/ (LMDA SARL - Nouvelle Fiesta ST) Raaaaaah, c de moins en moins cher |
| nickgtt | le dim 13 avril 2014 à 15:44
Clim manu C'est une version Bulgo-Hongro-Kenyane ? |
| carpe.diem | le dim 13 avril 2014 à 15:48
C pareil sur les francaises. |
| thibault | le dim 13 avril 2014 à 16:25
Clim auto de serie en france. Pas en allemagne ou il y a les st1 puis les st2. |
| carpe.diem | le dim 13 avril 2014 à 16:40
Ah, me semble que ca faisait partir d'un pack, comme ici |
| Yago | le jeu 24 avril 2014 à 14:20
Ca a l'air de plaire... • BBC TopGear Magazine (UK), Car of the Year 2013 • Echappement (Francia), Sports Car of the Year 2013 • Car (Spagna), Top 11 Sports Cars • Auto Express (UK), Best Hot Hatch • Scottish Car of the Year (UK), Best Hot Hatch • The Sunday Times (UK), No. 1 Hot Hatch • Autocar (UK), Best Value Driver's Car • Automobile Magazine (USA), 2014 All-Star • Car and Driver (USA), 10 Best • Gear Patrol (USA), GP100 Top Gear • Popular Mechanics (USA), 2014 Automotive Excellence Award for Handling • Esquire (USA), Small Car of the Year • Culture Map - Houston (USA), Hot Compact of the Year • Autobytel (USA), 2014 Compact Car of the Year • MotorWeek (USA), Drivers' Choice Award for Best Subcompact Car • Hagerty (USA), 2014 Hagerty Hot List • About.com (USA), Best New Cars of 2014 • National Business Review (USA), Sports Car of the Year 2013 • UK Car of the Year (UK), Best Performance Car • kbb.com (USA), 10 Coolest New Cars Under $25,000 of 2014 • TopGear Magazine (Cina), Best Performance Car in 2013 • China Auto Pictorial (Cina), Performance Car of the Year Par contre je n'en ai jamais vu en vrai... |
| carpe.diem | le jeu 24 avril 2014 à 14:21
@president |
| Marko | le jeu 24 avril 2014 à 14:31
Moi, j'en ai vu, essayé une, mais par contre en France, ça ne se vend pas. Je ne même pas sur que mon concessionnaire Ford est vendu celle qu'il avait. Pourtant, c'est vraiment une chouette caisse |
| carpe.diem | le jeu 24 avril 2014 à 14:32
Le probleme de la france, c le quota. Yen avait un certain nombre dispo, et tout a été vite vendu, maintenant, ya des delais a la con. |
| Yago | le jeu 24 avril 2014 à 14:32
Si j'émigre en Irlande, ça me plairait bien quand elle sera dans les 10k€. |
| caraddict | le jeu 24 avril 2014 à 14:39
Toujours pas pu essayer |
| jtd175 | le jeu 24 avril 2014 à 15:13
clairement dans la catégorie c'est ce qu'il y a de plus bô |
| Marko | le jeu 24 avril 2014 à 16:08
Citation de carpe.diem : « Le probleme de la france, c le quota. Yen avait un certain nombre dispo, et tout a été vite vendu, maintenant, ya des delais a la con. » @carpe.diem Dans la concession a coté de chez moi, il y en avait une de septembre a peut être encore maintenant (moi dernier sur) |
| Greg.4551 | le jeu 24 avril 2014 à 16:44
Pareil chez moi y'en avait une orange chez Ford, il viennent de la vendre je l'ai croisée dans mon village |
| Marko | le jeu 24 avril 2014 à 17:28
C'est pas une Focus ST ??? |
| Greg.4551 | le jeu 24 avril 2014 à 18:23
non une fiesta un orange byzarre. |
| caraddict | le jeu 24 avril 2014 à 19:41
Faut demander à l'expert @totopt |
| jtd175 | le jeu 24 avril 2014 à 19:54
la fiesta ST existe en orange (qui tire plus vers le rouge) mais rien à voir avec celui de la Focus ST II |
| totopt | le jeu 24 avril 2014 à 20:26
Je confirme que l'orange de la focus est unique |
| SuperZank | le jeu 24 avril 2014 à 21:52
...et c'est heureux. |
| maxsub | le jeu 24 avril 2014 à 21:57
on en voit peu en France En concession dur dur, je n'ai pas pu en essayer une en concession, ils m'ont dit que je ne pourrai l'acheter que si je fais une promesse d'achat. En même temps si je demande a essayer une auto neuve c'est pour voir ce que ça vaut... Et les remises sont dérisoires si bien que ça vaut au final 4k€ de plus qu'une Clio RS (chez mandataire). Dommage. |
| sventchik | le jeu 24 avril 2014 à 22:10
ca existe en boite powershift ? |
| Yago | le jeu 24 avril 2014 à 22:14
Non. |
| jtd175 | le jeu 24 avril 2014 à 22:18
un levier d'homme point ! |
| carpe.diem | le jeu 24 avril 2014 à 22:22
Euh, c 18k remise, c 14 une clio? |
| F7R | le jeu 24 avril 2014 à 22:44
La clio se vend mieux ? non parce qu'il parait que c'est un bide aussi... |
| Yago | le jeu 24 avril 2014 à 22:47
Une Clio RS c'est 14.000€ ?!! |
| jtd175 | le jeu 24 avril 2014 à 22:48
http://www.autojm.fr/vehicule-neuf-renault-clio-4-5p-essence-rs-200-edc-pas-cher,56216.html (CLIO 4 5P ESSENCE RS 200 EDC - voiture RENAULT pas cher | Automobiles JM) http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/renault-1/clio-iv-5276/rs-edc-150621-fr-0.html (RENAULT Clio IV 1.6 Turbo 200 rs edc 5 portes neuve moins chère) Voilà les tarifs des 2 plus gros mandataires pour la rs.....j'ai du mal à croire qu'on puisse trouver en dessous ..... La fiesta : http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ford-6/fiesta-5351/st-151788-fr-0.html (FORD Fiesta 1.6 EcoBoost 182 st 3 portes neuve moins chère) |
| SuperZank | le ven 25 avril 2014 à 07:15
Bien sûr qu'il y a moins cher qu'elite auto, c'est un des mandataires les plus chers. |
| jtd175 | le ven 25 avril 2014 à 08:06
JM en tout cas est plutôt performant d'habitude....ceci dit je doute vraiment que la CRS se trouve à 14k |
| carpe.diem | le ven 25 avril 2014 à 08:31
C impossible, évidemment. |
| dTect | le ven 25 avril 2014 à 08:38
On en trouve des neuves à 20k ... en dessous c'est en effet encore impossible. Merci le troll. |
| Nickgtt | le ven 25 avril 2014 à 08:42
Maxsub n'a jamais parlé de 18k... Il a surement eu une remise minable en concession, genre 22k Donc oui, si on compare le prix concession d'une Fiesta et le prix mandataire d'une Clio, la Clio peut être moins chère. Sinon petit HS, ... Ludo peut avoir des Mégane GT 220 à <20K |
| carpe.diem | le ven 25 avril 2014 à 08:44
Et puis on devrait carrément comparer le prix d'une occaz remisée avec celle d'une neuve non remisée, pour encore plus d'objectivité |
| Nickgtt | le ven 25 avril 2014 à 08:47
|
| Zorgol | le ven 25 avril 2014 à 08:49
La Megane GT 220 à moins de 20k, c'est quand même pas cher !! |
| jtd175 | le ven 25 avril 2014 à 08:51
sur le configurateur ford une fiesta ST coute 19k, je doute qu'une concession la propose à 22k |
| SuperZank | le ven 25 avril 2014 à 10:52
http://www.cardil.fr/choisissez-votre-auto/configuration~/vehicule/8600/renault-clio-4-rs-rs-16t-200-edc-5-portes-essence?SessionRecherche=scedf8b (Acheter une Renault Clio 4 RS neuve moins chere - Cardil.fr mandataire auto) |
| lbad | le ven 25 avril 2014 à 12:00
@F7R > http://www.leblogauto.com/2013/12/la-5000e-renault-clio-iv-rs-produite.html (La 5000e Renault Clio IV RS produite | le blog auto) |
| Marko | le ven 25 avril 2014 à 13:35
Citation de jtd175 : « sur le configurateur ford une fiesta ST coute 19k, je doute qu'une concession la propose à 22k @jtd175 Je suis a 21800€ en blanc sur le simulateur Ford edit: avec 2400€ de remise, parce que ca ne se vend pas Dernière édition le 25/04/2014 à 13:36 par Marko, édité 1 fois |
| jtd175 | le ven 25 avril 2014 à 14:14
|
| jtd175 | le ven 25 avril 2014 à 14:17
je rectifie la ST c'est 19700 euros mandataire : http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/ford-6/fiesta-5351/st-151788-fr-0.html (FORD Fiesta 1.6 EcoBoost 182 st 3 portes neuve moins chère) |
| Marko | le ven 25 avril 2014 à 15:08
C'est mieux comme ca |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
|
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1406 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|