Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
1203 messages 37264 vues |
Ford Fiesta ST 180cv / ST200 |
nico-20vt | ![]() La voila la sportive de l'année! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JBUTCBjH1FA&feature=c4-overview&list=UUkq5H2qrRAVEi-c0Kvowtaw (La Ford Fiesta Fiesta ST vue par François Delecour - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Ca a l'air mérité ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est vraiment la fiesta? et ben quelle bagnole! ![]() |
caraddict | ![]() Disons qu'elle est aussi assez conforme à l'esprit Echappement, où le budget compte autrement plus qu'à Sport Auto ou Motorsport |
pin's | ![]() y'a le même système que dans la Focus ST pour l'amplification du son moteur dans l'habitacle? |
carpe.diem | ![]() Oui. |
président | ![]() Putain. |
carpe.diem | ![]() Ça fait quoi d'avoir eu le bdc de la sportive de l'année? |
ambre | ![]() |
ambre | ![]() Prez, t'es le looser de l'année ! ![]() ![]() |
dTect | ![]() http://www.autotitre.com/forum/hs/Le-Topic-du-boulet-d-Or-110891p1.htm#v1082 |
président | ![]() Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai reçu aujourd'hui mon avis d'échéance pour l'assurance de la Smart. Je payais 1041 pour la Golf, là je viens de passer à 1381 € pour une pauvre Smart année 2008. Et dire que mon devis à la Matmut pour la FST était de 1200 balles. ![]() |
ambre | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marko | ![]() je l'essai demain soir en donnant l'ancienne Colt de Ambre a Ford et en récupérant mon C-Max 1.6T |
Phastaz | ![]() Prez : tu payes autant que moi pour la Caterham ! |
ambre | ![]() Ma Colt Alsacienne !! Putain , marko en C-Max, tu m'étonne ! |
carpe.diem | ![]() 1400 balles pour une smart ![]() |
ambre | ![]() Elle est roulante encore la Colt ? Reprise 200 balles ? |
Nickgtt | ![]() Je paie 420€ en tout risque pour une Swift Sport 136cv de 2012 ! |
ambre | ![]() Vlà l'économie de rouler en Smart ! ![]() Prez, fais qq chose ! |
Marko | ![]() Citation de ambre : « Elle est roulante encore la Colt ? Reprise 200 balles ? @ambre elle tourne comme une horloge avec ses 300 000 bornes et Ford la reprend 6500€ |
ambre | ![]() C'est indestructible ce truc ! ![]() Ok 6500 de rabais , Sans la reprise, t'aurais eu combien de remise ? |
ambre | ![]() C'est quoi 1.6 T 180 bourrins ta bétaillère ? |
olcheval | ![]() Pres a eu le BDC tout de même. il a rêvé quelques jours |
ludovic | ![]() Ah oui président bravo pour ce coup d éclat au fait ![]() |
caraddict | ![]() L'assurance de la Smart qui dépasse de loin l'assurance de mes deux caisses en RP ![]() |
Marko | ![]() @Ambre, je ne sais pas, je n'ai pas demandé. il m'a dit: "tu as une caisse de + de 10 ans, je te la reprends. après, faut voir pour le prix". je voulais garder la colt et lourder la 307 a la place. Mais la merde de Peugeot a moins de 10 piges Citation de ambre : « C'est quoi 1.6 T 180 bourrins ta bétaillère ? » @ambre Non, 150. C'est les mêmes chiffres a peu de chose prés pour plus cher, donc inutile. Un passage a la reprog et j'ai la meme puissance pour 3 fois moins cher On a fait sauter des options qui ne servent a rien comme le GPS et un truc de merde avec les sièges a l’arrière (diagoflex je crois) plus le gravage qu'aucunes assurances demandent du coup, on a demandé une vrai roue de secours a la place de leur kit de merde qui ne sert a rien si le pneu explose ![]() Maintenant, j'ai hâte de voir comment ça roule a 180 sur les petites routes |
ambre | ![]() Okay mon grand !! ![]() Pour le 180 sur petites routes faut voir, doucement quand même !! ![]() ![]() |
Marko | ![]() Si la Colt a survécu avec ce qu'elle a pris, le C-Max devrait vivre un peu Mais la Fiesta me bote de plus en plus et il va rester encore 2 places sur le parking |
ambre | ![]() Ouep la Fiesta j'aime beaucoup aussi, d'ici a ce que ça valle 14/15K en occase ça le fait !!! ![]() |
Marko | ![]() avec le titre de sportive de l'année, les vendeurs ne vont plus se sentir pisser et elle ne décotera que lorsqu'il y aura une version RS ![]() |
président | ![]() Ça existe pas la Fiesta RS, non ? |
ambre | ![]() Euh non ! |
ambre | ![]() Enfin si la vieille de vieille ! |
albalkar | ![]() la version montune sera t'elle dispo en France ? Apparemment ça marche un poil mieux. |
teuschi | ![]() Non |
carpe.diem | ![]() Il n'y a pas de version mountune, il y a des accessoires mountune. |
robby | ![]() montune ? ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/La-Ford-Fiesta-ST-Mountune-a-l-essai-Quid-du-kit-en-France-89744.htm (La Ford Fiesta ST Mountune à l'essai. Quid du kit en France ?) http://www.caradisiac.com/Ford-Fiesta-ST-Mountune-vs-Renault-Clio-R-S-le-choix-de-Chris-Harris-89220.htm (Ford Fiesta ST Mountune vs Renault Clio R.S : le choix de Chris Harris) |
robby | ![]() merci ! je ne connaissais pas |
jtd175 | ![]() intéressant ![]() ![]() YouTube - - |
EenSayn | ![]() http://www.moniteurautomobile.be/article/telex-la-ford-fiesta-voiture-feminine-de-l'annee-18172.cfm#.Upw9AsTuJQg (La ford fiesta voiture féminine de l'année : Telex - 72) |
Marko | ![]() elle gagnent tout ces Fiesta......... Sauf en WRC ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Top-Gear-declare-la-Ford-Fiesta-ST-voiture-de-l-annee-2013-90904.htm (Top Gear déclare la Ford Fiesta ST, voiture de l'année 2013 !) |
dTect | ![]() @president |
lbad | ![]() |
carpe.diem | ![]() C'est assez fou cette propension que j'ai a ne jamais me tromper. Je suis une sorte de Paul le poulpe de l'automobile. Mon omniscience n'a aucune limite. |
starter | ![]() T'as prévu de racheter un diesel pour incarner ton personnage jusqu'au bout? |
carpe.diem | ![]() J'ai peur starter. je te le dis cash, j'ai peur. La tendance semble a la hausse pour le parc essence, j'ai peur de créer un chamboulement et de relancer les achats de diesel si je cède aux sirènes du jus de taxi. |
starter | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|