Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 24 25 Page suivante |
1203 messages 37257 vues |
Ford Fiesta ST 180cv / ST200 |
caraddict | ![]() Pour moi ça vaut pas le coup, la 182 est déjà sympa |
Nickgtt | ![]() Même avis. Surtout que la 200 semble surconsommer par rapport à la 182. |
spoonr | ![]() OK merci ça me conforte dans le choix d'une bleue |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=TMbkWpx6-Rg&feature=em-uploademail (Ford Fiesta ST : Magny-Cours GP Lap time - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
patala | ![]() Les chronos de l'ancienne st 200 quelqu'un les as ? |
weber-dc40 | ![]() Elle n'a jamais fait le circuit GP mais se prend 1,5s sur le club je crois l'ancienne en 182. Le seul défaut de la nouvelle apparemment c'est les freins, les mêmes que l'ancienne, 280mm. S'il en fallait un c'est le moins grave, c'est facilement corrigible surtout que c'est le même matos que l'ancinne qui est bien suivie. ![]() Un kit pas cher arrive bientôt d'ailleurs. ![]() Dernière édition le 05/01/2019 à 19:34 par weber-dc40, édité 1 fois |
patala | ![]() La nouvelle a de meilleurs gommes mais 80 a 100 kgs de plus non ? Il y a des coups a faire sur les mk7 en Allemagne actuellement (en France aussi). ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a pas d'écart de poids c'est le calcul qui a changé je crois. |
patala | ![]() Ce serait une bonne nouvelle. |
caraddict | ![]() Oui c'est comme pour la 308 GTI je crois pour le poids |
weber-dc40 | ![]() https://www.topgear.com/car-news/best-2018/tg-mags-car-year-ford-fiesta-st (TG mag's Car of the Year: the Ford Fiesta ST | Top Gear) |
Thibault | ![]() 3 secondes vs 208 bps? Dur. |
spilner | ![]() Chelou oui |
weber-dc40 | ![]() Les freins en plus, l'aspect joueur en moins et p-e un dgl plus agressif. |
madmax44 | ![]() la 208 bPS pas joueuse, mais bien sûr. |
tubenstock | ![]() Attendons de voir la fiabilité de ce 3 cylindres. |
Maxz318is | ![]() Ça peut être pire qu'un thp ? |
patala | ![]() L'avenir nous le dira. ![]() La fiabilite du moteur de la st est elle moins bonne que celle du circuit de refroidissement de la gt86 ? |
Maxz318is | ![]() Je n'ai pas dit que la GT86 était fiable ![]() |
patala | ![]() Quand je vois ton pseudo parler de fiabilite j'ai des associations d'idees. |
Maxz318is | ![]() Du genre ? |
patala | ![]() Le post de 13h54. |
ctncrsp | ![]() C'est quoi le rapport avec son pseudo 🤔 |
patala | ![]() Relis avec le doigt Mugu. ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=y9JRuDG61gA (Ford Fiesta ST vs Rivals - Track test by DRIVE Magazine [English subs] - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Super comparo ! |
patala | ![]() La claque qu'elle se prend au chrono la Polo malgre sa boite "quifaitallerplusvite" et son "moteurquisortplusdechevaux". ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais il en dit pas tant de mal que ça néanmoins. Et avec des Michelin pss elle serait sûrement devant la DS. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=LARCDlXPgwI (Ford Fiesta ST vs Renault Megane RS - Hot hatch track battle - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
tubenstock | ![]() Donc fiesta ST 0,2 s plus lente mais plus fun et moins chère. |
president | ![]() C'est bizarre de les comparer. |
Carpe.diem | ![]() Comparer la meilleure des gti avec la moins bonne des compactes sportives, ça se tient. |
caraddict | ![]() C'est deux petites GTi de puissance et de format similaires, malgré l'écart de prix prix, je trouve la comparaison logique au contraire. Sinon ça revient à dire qu'il suffit de fixer un tarif débile pour échapper aux comparatifs |
tilo | ![]() C'est deux gabarits différents hein. C'est assez intéressant mais pour l'être totalement faudrait un comparatif sur différents types de circuits. Dernière édition le 17/02/2019 à 10:28 par tilo, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ah merde j'étais sur le comparatif Fiesta Yaris d'hier |
SaluC1 | ![]() |
Ami8 | ![]() Y en a bien qui hésitent entre un Macan et une RS6 Entre Fiesta ST et MRS, je le vois plus comme une confrontation (« track battle ») que comparaison qui met en balance l’habitabilité/coffre et autres. On peut aussi hésiter entre prendre la Megane d’occasion ou la Fiesta neuve. |
caraddict | ![]() Oui pour avoir de temps en temps des lecteurs au téléphone ou par mail, c'est pas aussi cloisonné qu'on le pense parfois, on en a eu qui hésitaient entre un cabriolet et un SUV (oui @turbo1980 on t'a reconnu) Dernière édition le 17/02/2019 à 11:46 par caraddict, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() On peut aimer toutes les caisses. ![]() |
Ami8 | ![]() Oui, il suffit de lire les recherches sur Autotitre. Le grand écart est souvent bien supérieur à Fiesta ST - Megane RS. |
Carpe.diem | ![]() Dans la vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc. On peut aimer un burger bien gras et un resto étoilé, une cabane au canada et un palace à Tel-aviv, une fiesta st ou une classe S. Je crois qu'on appelle ca être ouvert |
caraddict | ![]() Oui tout à fait d'accord |
Ami8 | ![]() Je le suis aussi, c’est d’ailleurs pour ça que je défends la vidéo au dessus |
weber-dc40 | ![]() Enfin dans ce cas faut quand même dire que la différence de prestation ne parait pas conséquente. Rapportée aux tarifs respectifs c'est complètement dingue. Il n'y a plus la différence des positions de conduites, la suspension réglable, le présence ou l'absence de dgl, la sonorité, le multimédia et compagnie pour justifier la différence de prix. Au final à part les 50 ou 100dm3 de coffre, un peu de place aux genoux et l'allonge du moteur inutile voire frustrante sur route, je vois pas. Dernière édition le 17/02/2019 à 12:00 par weber-dc40, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C un peu normal en fait. Les gti ont ggnes en puissance sans exploser en poids. C quoi l'écart de poids entre les deux ? |
Ami8 | ![]() Là aussi d’accord. La différence de prix est difficilement justifiable à moins d’avoir un besoin absolu des petits plus de la Megane, facturés au prix fort. |
Ami8 | ![]() 200 kg ? 1250 -> 1450 |
S970277 | ![]() En fait, je me reconnais parfaitement dans ce comparatif J’ai une offre de Ford sous les yeux pour la ST, mais aussi de Honda pour la typeR. Je suis seul 95% du temps et le coffre de ma Swift suffit amplement pour faire les courses. Donc pourquoi sortir tout compris 45k si on peut avoir la même chose pour 26k ... ça fait réfléchir. Si seulement la Fiesta n’etait pas moche Ah, en principe, ma type R est vendue ![]() |
caraddict | ![]() La Civic est moche aussi |
weber-dc40 | ![]() La fiesta en 3p avec les 18 esthétiquement elle me plaît beaucoup à moi. ![]() La megane fait vraiment voiture du passé quand même, dans le mauvais sens du terme. Radicale mais pas gratifiante. Par rapport aux investissements de Renault (4rd, plate forme récente, moteur tout neuf) ça fait mal. |
S970277 | ![]() La Civic déchire en vrai (sauf en blanc et en Sonic grey). C'est une tuerie cette caisse ![]() Reste que 37,5k pour une GT remisée + taxes diverses, ça commence à causer. Par contre elle est disponible rapidement contrairement à la Fiesta qui a des délais à rallonge ! |
Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 24 25 Page suivante |
|
« 18 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 714 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|