Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 24 25 Page suivante |
1203 messages 37257 vues |
Ford Fiesta ST 180cv / ST200 |
SuperZank | ![]() Ils sentaient que t'allaient te défiler. |
duduche60 | ![]() Fin 2014, en concession ils m'offraient 22% sur un modèle qui avait 200 km. |
president | ![]() Avec du recul, j'aurais pas dû annuler mon Bdc pour finalement opter pour une Focus ST d'occase. |
duduche60 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1069237540.htm?ca=19_s (Ford Fiesta 1.6 ECOBOOST 182 ST GPS 10 KMS Voitures Tarn - leboncoin.fr) |
SaluC1 | ![]() Rien qu'en allant sur le configurateur Ford, tu vois le prix réel ainsi que la remise.... et ça, c'est hors négo |
SuperZank | ![]() Prez> à l'essai, ça t'avait paru confortable ou raide? |
president | ![]() SZ : J'avais trouvé le confort correct. Après, on parle d'un essai qui a duré environ 10 min dans le quartier des Buttes Chaumont. |
Thibault | ![]() J'ai fais 5000/6000km avec. C'est raide. Mais j'ai adoré ![]() |
Ludovic | ![]() bah ç est comme moi je ne lui trouve aucun vrai défaut à cette 308 gti mais je m amuse 10x plus avec la 208 peugeot sport je ne sais même pas exactement pourquoi objectivement ! |
ben_92 | ![]() Et avec la s1 ? |
F7R | ![]() Oui 308 vs S1 |
denisfaz | ![]() Un petit gabarit de voitures, c'est plus facile pour attaquer sur routes ouvertes. Et c'est moins aseptisé. Et c'est bien beau les trucs hyper efficaces qui collent à la route , mais c'est trop facile, on n'a pas l'impression de se battre |
Ludovic | ![]() la S1 pareil j accroche pas excellente bagnole mais pas mon truc , les caisses qui se conduisent a 180 le coude à la portière ç est pas ma cam' |
albalkar | ![]() Vous avez vu ce qu'ils annoncent pour la nouvelle ST : 3 cylindres de 1,5 l et de 200 cv. Bizarre. |
madmax44 | ![]() 133 ch/l quand tu as déjà le 1 litre 140, le 1.5 chez BMW, le précédent 1.6 qui sort déjà 200 ch sans overtboost, la Corsa NE 1.6 210 en 2012, le THP 200 depuis 2010, 1.6 200/218/220 depuis quelques temps chez Nissan/RST, ... |
Ludovic | ![]() sans parler de l'A45 AMG qui sort 190 cv / litre ![]() |
weber-dc40 | ![]() La catégorie revient progressivement à des cylindrées plus élevées aussi (yaris, vw, mini). Psa et Opel jouent avec des blocs qui datent un peu. Mais c'est surtout le nombre de cylindres le soucis, les 3 pattes turbo font un bruit pas degueu mais le caractère à hauts régimes c'est pas leur fort apparemment. Dernière édition le 26/02/2017 à 11:36 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Y a un paquet de quatre-pattes turbo qui ont pas de caractère à haut régime non plus hein ![]() |
Ludovic | ![]() heu oui ca ç est clair |
weber-dc40 | ![]() Mais la fiesta était bien. |
madmax44 | ![]() le 1.6 à la ramasse en CO2, un son de chiotte et un caractère que tu amplifies très sérieusement, hum. le nouveau 3 cylindres Kia a du caractère. le problème de ces moteurs reste la conso dans la vraie vie. A voir pour le Ford. |
nico-20vt | ![]() Le caractère n'est pas tellement lié au nombre de cylindres, mais plutôt au choix du turbo, arbre à came, cartographie, cotes des cylindres, etc Dernière édition le 26/02/2017 à 19:52 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() j ai roulé un peu en clio tce 90 cv 3 cylindres cette semaine tu est vite entre 6 et 7 litres au 100 , ç est pas top comme rendement je faisais pas 1 l / 100 de plus a iso conduite avec la 208 .... 208cv pour info |
F7R | ![]() C'est fait pour rouler aux limitations hein |
Nickgtt | ![]() 114g de CO2 annoncé, c'est quand même une performance pour 200cv. C'est pareil que le 1.4Tsi ACT de chez VAG mais avec 50cv de plus. ![]() Je suis curieux d'entendre le bruit en mode 3 et 2 cyl. |
Ludovic | ![]() F7r : ç est pas faux , des que je prenais la 4 voies en roulant à 120 laconso grimpe sensiblement |
albalkar | ![]() La conso je veux voir dans la vraie vie. ![]() |
teuschi | ![]() J'aime bien quand ça frotte à l'intérieur moi ![]() |
fabala-x | ![]() Tu ferais quoi avec 3 cylindres, t as qu un piston ? ![]() |
mugatu | ![]() Il ferait visiter la fistinière aux 2 autres cylindres |
fabala-x | ![]() Parce qu il la connait ? ![]() |
Thibault | ![]() madmax44 > son de chiotte le 1.6 sur la fiesta ? C'était bien mieux que ma 308 GTI....! |
madmax44 | ![]() à condition d'aimer le Sound Symposer. |
Thibault | ![]() Le rendu est réussi, contrairement au mode sport de la 308 qui est inutilisable. |
madmax44 | ![]() dans les 2 cas c'est énervant et au moins la GTI, pas de mode Sport = pas de cette saleté. |
weber-dc40 | ![]() Ca s'enlève super facilement c'est même pas un défaut pour ceux qui n'aiment pas s'ils ont 30 secondes pour chercher le tuto sur internet. |
nico-20vt | ![]() Au moins c'est le vrai bruit de l'admission. |
madmax44 | ![]() Un plus non négligeable le son du moteur est du même tonneau qu'un F4R. |
pin's | ![]() Y'a ce même genre de truc sur la fiesta que sur la focus st avec la membrane qui lâche souvent?... ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() https://youtu.be/xJslokhR0rw (La Fiesta ST Nouvelle Génération crève l'écran ! (version longue) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Nickgtt | ![]() http://www.moteurnature.com/28783-la-ford-fiesta-st-adopte-un-3-cylindres-sophistique (La Ford Fiesta ST adopte un 3 cylindres sophistiqué) « Ce 3 cylindres possède ainsi un double système d'alimentation, avec une injection directe et indirecte » La double injection + la désactivation d’un cylindre, c’est un sacré bagage technologique quand même ! |
mugatu | ![]() C'est pas déjà le cas sur leur 1.0 3 cylindres la double injection ? |
Nickgtt | ![]() Pas à la connaissance, mais le 1.0L va avoir droit à une évolution en 2018 avec notamment la désactivation d’un cylindre aussi. Donc peut être une double injection aussi. |
madmax44 | ![]() pour 2018 il me semble, en même que le cylindre désactivable. |
mugatu | ![]() ok |
denisfaz | ![]() Mais les constructeurs vont peut être être obligé de revenir à l'injection directe tout court, les nouvelles normes seront plus sévères sur le rejet de particules, ou alors il faudra qu'ils adaptent un FAP, sur une essence, c'est quand même la loose. |
carpe.diem | ![]() c'est deja le cas. |
xu19tdi | ![]() et oui |
denisfaz | ![]() Par exemple ? sur quelles voitures ? |
madmax44 | ![]() Mercedes le lance incessamment sous peu. avec la nouvelle famille de moteurs essence peut-être. |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 24 25 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 631 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|