Chauffage ford fiesta 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaChauffage ford fiesta 7           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
496 vues
Chauffage ford fiesta 7
Tchiki69 le mar 22 fév à 21:23
Bonjour à tous!
Je voulais avoir votre avis...j'ai eu la surprise de retrouver ma ford fiesta 7 (de 2019) avec un rétro en moins...un petit malin c'est défoulé dessus...la bonne nouvelle c'est que le rétro est entier! Je suis allé chez un garagiste et pour éviter de casser ce rétro qui pendouillait par un câble on me l'a coupé à la pince fil par fil. Les jours suivants mon chauffage c'est mis à ne plus fonctionner. Tout est OK sur le tableau de bord la ventilation s'allume bien la température extérieure s'affiche et le liquide de refroidissement est OK. Je me demande donc si il ya un rapport entre le rétro coupé à la pince et le chauffage qui ne chauffe plus! Je trouve bizarre la coïncidence ! (J'ai remarqué un bruit de claquement ou un bruit comme un serrage après le coupage du rétro) qu'en pensez-vous? Merci!
Fred le mar 22 fév à 21:54
Alors une question aux pro : si la voiture a les rétros chauffants (c'est relié au chauffage de la vitre arrière chez Ford), est-ce que le boitier qui gère le chauffage peut-il être affecté par cela ? Vu que tout à coup un élément est en défaut ?
Tchiki69 le mer 23 fév à 09:23
Bonjour,
Je confirme il s'agit d'un rétro chauffant et rabattant électriquement ! Si jamais vous avez des informations ! Merci
Tchiki69 le mer 23 fév à 21:48
Bonjour,
Une petite relance si quelqu'un peut me dire si il ya un lien entre ce problème de chauffage et le rétro couper? J'ai une facture de 300 euros pour refiler ce rétro et je n'ai pas envie de payer en plus pour quelque chose qui vient de ce coupage de rétro! Merci bien!
mura03 le mer 23 fév à 23:21
pourquoi avoir coupé il y a un connecteur normalement
en plus si il y a un fil qui est alimenté et qu'il touche une partie métallique
il risque d'avoir un cour_circuit d'ailleur c'est peut ètre déja fait
a vérifier les fusibles si il y en a un de grillé tu sais d'ou ça vient
Auteur : avec
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaChauffage ford fiesta 7             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4 Honda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar
MarquesAudi Honda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 514 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement