Changement intercooler - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaChangement intercooler           Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
566 vues
Changement intercooler
JlsH03 le lun 2 nov 2020 à 19:13
Bonjour,

Je refflechis à changer mon intercooler d’origine sur ma Ford fiesta ST Line 1.0L ecoboost 140 pour en mettre un plus gros.
Cependant, je n’ai pas envie de faire de reprogramation.

Je voulais donc savoir si il y a intérêt à ce changement ou pas.
J’imagine que dans des petits moteurs 3 cylindre comme sa, il doit y avoir un gros turbo pour sortir 140 chevaux donc un plus gros intercooler pourrait il me faire gagner quelque chevaux ?
Zorglub007 le lun 2 nov 2020 à 19:15
si tu ne changes pas le turbo + reprog ça ne servira a rien du tout (sauf si tu habites en plein desert) ! pire tu risques d'avoir davantage de lag
JlsH03 le lun 2 nov 2020 à 19:18
Et si je change l’intercoler avant de faire la reprog, à part du lag il y a d’autres risques ou sa ne pas « faire de mal » ?
Dernière édition le 02/11/2020 à 19:18 par JlsH03, édité 1 fois
petersmith98 le mer 18 nov 2020 à 10:38
I think you should change the cooler. That will help your car run better
 1 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaChangement intercooler             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor T03 Stellantis Achat PV Xpeng Renault Mégane grève Peugeot 308 Renault Austral recyclage Peugeot 2008 statistique Emission Turbo
MarquesLeapmotor Renault Peugeot Pagani Hyundai Audi Tesla Dacia Ferrari BMW Alpine Alfa Romeo Hopium Volkswagen Ford Mercedes Porsche Opel
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement